non moi aucun repas je suis entrain de réfléchir à ce que je vais apprendre aujourd'hui peu être maths car il y encore du boulot lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non moi aucun repas je suis entrain de réfléchir à ce que je vais apprendre aujourd'hui peu être maths car il y encore du boulot lol
samanue a dit:
hey ma copine soso est là aussiMoi aussi j'ai mon repas de famille comme tout les dimanches mdr hoooo ma copine lolitea08 est laaaaaaa.
C'est le drainage !lolelodie_my je ne me rappelle pas le vrai nom de la manoeuvre du hiboux!! :/
moi aussi je suis la!!!! lol,
rien de prévu aujourd'hui, donc, cet aprem' soin visage, beauté des mains et des pieds sur ma mère!
Mais non on ne t’oubliera pas soraia!!! moi j'ai garder de très bon contact avec des filles de l'année dernière et on s'écrit de temps en temps et j'en ai même au téléphone de temps en temps alors il n'y a pas de raison que ca change pour cette année!vous savez les filles, il y a quelques temps, j'ai perdu ma meilleure amie, je croyais qu'elle était mon amie mais un jour j'ai vu que finalement non, elle n'a jamais été ma meilleure amie comme je le pensais. je suis dans ce forum depuis 2010 et seulement depuis fin 2011 je suis accro, parce que j'ai vu en vous mes amies, j'ai vu que quand je suis triste je peux venir vous en parler car vous auriez toujours quelque chose à me dire, j'ai vu qu'on est là pour le bon mais aussi pour le pire (comme un couple lol) j'espère du fond de mon cœur un jour vous rencontrez car des amies comme ça je veux que ça soit pour la vie, et j'espère aussi qui quand vous aurez votre cap, vous oubliez pas tout les moments qu'on a passé ensemble et qui malgré notre future emploi du temps chargé autant qu'esthéticienne, vous auriez toujours 5minutes pour un petit coucouau moment qui je vous écris, j'ai les larmes aux yeux, et oui je pleure tout le temps... donc tout ça pour vous direeeeee, merci à vous d'être toujours là mes chères amies
et ne m'oubliez pas quand vous seriez des stars de l'esthétique
![]()
le drainage... faut que je m'en souvienne...C'est le drainage !lol
ho bichette mouha !! on va bien se trouver une escuse pour toutes se rencontrer ça serait sympa ^^vous savez les filles, il y a quelques temps, j'ai perdu ma meilleure amie, je croyais qu'elle était mon amie mais un jour j'ai vu que finalement non, elle n'a jamais été ma meilleure amie comme je le pensais. je suis dans ce forum depuis 2010 et seulement depuis fin 2011 je suis accro, parce que j'ai vu en vous mes amies, j'ai vu que quand je suis triste je peux venir vous en parler car vous auriez toujours quelque chose à me dire, j'ai vu qu'on est là pour le bon mais aussi pour le pire (comme un couple lol) j'espère du fond de mon cœur un jour vous rencontrez car des amies comme ça je veux que ça soit pour la vie, et j'espère aussi qui quand vous aurez votre cap, vous oubliez pas tout les moments qu'on a passé ensemble et qui malgré notre future emploi du temps chargé autant qu'esthéticienne, vous auriez toujours 5minutes pour un petit coucouau moment qui je vous écris, j'ai les larmes aux yeux, et oui je pleure tout le temps... donc tout ça pour vous direeeeee, merci à vous d'être toujours là mes chères amies
et ne m'oubliez pas quand vous seriez des stars de l'esthétique
![]()
moi je le trouve très bienjuste la mise en page qu'il faut paufiner ... et sinon, je n'ai pas compris 2 choses dans le protocole de prestation :
1.
"2 ème application qui nourrit en profondeur.
-Nourrit
-Protège
-Réhydrate
Phase hydratation phase nutrition
Extrait de miel : 1% huile de pépin de cassis : 3%
Extrait de chataigne : 2% cires de narcisses, cassie, 0.5 %
Gelée de baobab : 4% huile essentielle d’Angélique, Myrrhe
Huile essentiel de rose : 0.01% et géranium 0.5 %
"
2. le modelage du dos avant le démaquillage visage, ou j'ai mal lu ... ?
je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai déjà les docs sur lesquels je veux travailler ... je retourne au salon ou je fait mon EMT la semaine du 17 avril, je lui demanderai si je peux prendre des photos de son salon, pour la présentation, et toutes les infos concernant le salon ....
adresse manque majuscule a Meribel( je vais le répeter plusieurs fois^^) véronique idem
implantation géographique, dans ta phrase les principaux clients viennent donc du centre de Méribel
le 'donc' je le trouve en trop, a l'oral, tu peux le dire, mais pas a l'écrit, une majuscule à Méribel
pr les Zones,: mettre des majuscules aux noms des villes
politique de prix de 15 a 120€ (remplace le et)
une carte de fidélité est proposée (manque un "e" a proposé)
la présentation du produit j'ai pas fais du tout comme toi, j'ai pas caractéristiques psychologique
je sais pas s'il est nécessaire de faire un sommaire!
si t'as des prix chez mufe tu m'interesses lolalors ça? http://www.makeupforever.fr/products/teint/palette-5-cremes-de-camouflage.html#.T4C6tdVN-8A et je prends la troisième (celle dus bas)?