referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je vais me rouler par terre, je ne trouve pas mon lapin en chocolat, tu me l'as envoyé où Soso ????

moi mon copain ma offert a l avance un lapin geant en chocolat j ai mis pratiquement une semaine a le manger :eek:mais c etait bonnn

on ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!

on ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!
oui un enorme merci a strass qui et toujours la quand on a besoin gros bisous :rougir:

coucou les filles :)

j'espere que vous allez toutes bien ?? et que ce dimanche c'est bien passé ! n'abusez pas trop des chocolats ;)

Je vous fais plein de gros bisous et retourne rattraper les "justes" 30 pages de retard :confused::confused:
Franchement :rolleyes: vous exagérez quand même je vous avez dit de m'attendre et de ne pas pipeletter :p ! lol

allé des bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

Pièces jointes

• lapin.jpg
    lapin.jpg
    8.8 KB · Affichages: 86
un GRAND MERCI a elle!
oui c'est vrai mais bon, je pense que quand on veut vraiment on a 2minutes pour se connecter et dire coucou ça va? mais si vous me donnez pas de vous nouvelles, j'irai en chercher chez vous mdr

Retour