ah oui en vente et en anglais j'ai trop peurmdrr desolé de te faire encore plus stresser mais moi ce sont les jurys qu ils me font peursurtout pour le dossier de vente
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui en vente et en anglais j'ai trop peurmdrr desolé de te faire encore plus stresser mais moi ce sont les jurys qu ils me font peursurtout pour le dossier de vente
![]()
idem j ai demander a strass si c etait obliger d y aller elle ma dit oui dommageah oui en vente et en anglais j'ai trop peur
en anglais je vais passer 20minutes à dire yes yes what? yes yes nice nice bye bye mdridem j ai demander a strass si c etait obliger d y aller elle ma dit oui dommage![]()
françoise je t'ai offert un petit lapin au chocolat mais tu as rien ditm'en vais voir un peu la télé pour changer, pas envie d'étudier![]()
repose toi sa fait du bien de pas reviser desfoism'en vais voir un peu la télé pour changer, pas envie d'étudier![]()
mdrrren anglais je vais passer 20minutes à dire yes yes what? yes yes nice nice bye bye mdr
franem allez franem allez on s'amuse on sourit mais si on a pas trop envie et chante on danse et on fait tout et n'importe quoi mais on est pas triste, allez franem alleeeeeeeeeeeeeez fait çam'en vais voir un peu la télé pour changer, pas envie d'étudier![]()

elle ne l'a pas vu françoise, désolé, elle corrigeait ton dossier d'histoire, snif !françoise je t'ai offert un petit lapin au chocolat mais tu as rien dit![]()
oui un enorme merci a strass qui et toujours la quand on a besoin gros bisouson ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!

tiens tes lapinsje vais me rouler par terre, je ne trouve pas mon lapin en chocolat, tu me l'as envoyé où Soso ????
oui c'est vrai mais bon, je pense que quand on veut vraiment on a 2minutes pour se connecter et dire coucou ça va? mais si vous me donnez pas de vous nouvelles, j'irai en chercher chez vous mdron ne sait pas ce que Demain sera fait, mais je crois que je viendrais tjs par ici régulièrement!!! a part d’être vraiment surbooké lol
faites le tri dans vos amis, qui vous voyez encore du collège, lycée, fac??... pas grand monde petit a petit on se fait de nouveau amis, et on en oublie certains... c'est la vie, malheureusement!
Seule STRASS33 ancienne candidate libre vient nous aider tous les jours ou presque!! alors que je suis sure que l'année dernière, elles disaient pareil...
un GRAND MERCI a elle!
Tu sais moi je parle l'anglais avec l'accent allemand alors. Comble, invente, tombe dans les pommes, fais quelque chose qui attire leur attention et sauve toi! Non mais tu sais ton vocabulaire va revenir dans l'urgence de la situation. No panic.en anglais je vais passer 20minutes à dire yes yes what? yes yes nice nice bye bye mdr