Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://forum.manucure.info/index.php?account/alertsbonsoir les filles j'ai une question un peu bete lol avec l'ancien fofo quand j'allais sur mon profilje voyais tout les j'aime que j'avais mis et je retrouver les pages mais la avc le new fofo pas moyen de voir ou sont les j'aimes que j'ai mis c'est normal ?? ou j'ai pas bien trouver lol
académie de versailles pas besoin d'envoyerau fait soraia tu sais quand est ce qu'on doit rendre le dossier le vente??? tu sais ou tu le passe ton exam ?
ah bein moi elle fais 5 pages la géo mdr alors je suis déjà recalé lolnon la pages de garde compte pas et lis bien ta convoc 3 pages max
comment ca academie de versaille? ya les dates? j'ai rien compris....lolacadémie de versailles pas besoin d'envoyer![]()
tu dépendes de quelle académie?comment ca academie de versaille? ya les dates? j'ai rien compris....lol
bnsoir les filles comment sa vas?????
alors je suis desoler mais en ce moment je passe en coup de vent j'ai plus 5 min c'est affreux
cette aprém epilation sur ma tite voisine (lévres superieur , aisselles et demi-jambes) euh par contre j ai hyper galéréj'avais fait pré chauffer mon pot de cire comme sa quand j arrive le temps d installer ma table et la cire etait chaude (pour les demi-jambes donc la cire avec bandes ) mais aprés galére car l'autre cire (la cire sans bande pour aisselles et lévres supéreur) bin y'a fallu attendre bien 20minutes le temps que sa chauffe
euh une question (je suis béte peut etre mais bon faut que je la pose mdr^^) aprés si on fait du domicile on fait comment ? car si je doit changer de pot a chzque fois (sielle ve aisselles et demi-jambes ) je suis en galére car sa prends vachement de temps
tu dépendes de quelle académie?
j'ai appelé l'académie de versailles et ils ont dit pas besoin d'envoyer le dossier vente...
les filles demain je vais donner cette vidéo au jury peut-être ils me donneront une meilleure note mdrrrrrrrrrrr (je plaisante bien sur)
oui c'est ça qu'on m'a dit et lucine a appelé aussi l'académie et ils ont dit pareiloui moi aussi academie de versaillesmais c top ca ca veut dire qu'on a pas de date limite pour rendre le dossier de vente? c'est bien ca? ! du coup on le donne direct quand on passera l'oral
tu sais que tu es un amour toi ^^il te faudra un autre chauffe cire tout simplement^^
je le fais chauffer au chauffe cire quand j'ai besoin de 2 cires, puis quand elle est bien fondue, je la mets au bain marie, comme ca la 2ème fond, et les 2 sont prêtes!!!
par la suite tu pourra faire tout avec la cire avec bandes comme sa tu n'en prend pas 2!bnsoir les filles comment sa vas?????
alors je suis desoler mais en ce moment je passe en coup de vent j'ai plus 5 min c'est affreux
cette aprém epilation sur ma tite voisine (lévres superieur , aisselles et demi-jambes) euh par contre j ai hyper galéréj'avais fait pré chauffer mon pot de cire comme sa quand j arrive le temps d installer ma table et la cire etait chaude (pour les demi-jambes donc la cire avec bandes ) mais aprés galére car l'autre cire (la cire sans bande pour aisselles et lévres supéreur) bin y'a fallu attendre bien 20minutes le temps que sa chauffe
euh une question (je suis béte peut etre mais bon faut que je la pose mdr^^) aprés si on fait du domicile on fait comment ? car si je doit changer de pot a chzque fois (sielle ve aisselles et demi-jambes ) je suis en galére car sa prends vachement de temps
c'est pas la première que tu me le dis!!!! looltu sais que tu es un amour toi ^^
oui bin c'est que c'est bien vrai ^^c'est pas la première que tu me le dis!!!! lool
ah bon on peut faire aisselles , maillot , lévres superieur à la cire a bande ????par la suite tu pourra faire tout avec la cire avec bandes comme sa tu n'en prend pas 2!
oui à l'institut elle n'a que cette cire laoui bin c'est que c'est bien vrai ^^
ah bon on peut faire aisselles , maillot , lévres superieur à la cire a bande ????
c'est possible, mais ça fait plus mal pr le maillot par exemple!!oui à l'institut elle n'a que cette cire la
en candidat libre nous n 'avons pas a envoyer le dossier il faut le présenter le jour Jacadémie de versailles pas besoin d'envoyer![]()
tu le passe quant ? Il va falloir aller a l'essentiel c le plus dureah bein moi elle fais 5 pages la géo mdr alors je suis déjà recalé lol