referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

dites les filles je suis sur le site pas cher de pbi cosmetics qu est ce que vous pensez de la palette de maquillage 78 couleurs avec bluch et tout et la trousse de 20 pinceaux ainsi que les fonds de teint ?...parce"que sur ce site c est moins cher que sur leur catalogue!!et vu la commande que je viens de leur passer j aurai bien voulu economiser sur le maquillage mais il me semble que il y avait eu des avis partagés sur les palettes.

dites les filles je suis sur le site pas cher de pbi cosmetics qu est ce que vous pensez de la palette de maquillage 78 couleurs avec bluch et tout et la trousse de 20 pinceaux ainsi que les fonds de teint ?...parce"que sur ce site c est moins cher que sur leur catalogue!!et vu la commande que je viens de leur passer j aurai bien voulu economiser sur le maquillage mais il me semble que il y avait eu des avis partagés sur les palettes.

tu ne confonds pas PBI et PB cosmétics c'est pas la même chose... ,-)

Coucou les filles !!!
J'ai enfin pu me connecter et rattraper mon retard ! Et oui avec le stage j'avais pas le temps de me connecter, je ne rentrais pas de bonne heure !
Félicitations vivie337 et jess57 pour vos attestations uv
Super soraia pour ton épreuve hist/géo !
Bienvenue a la nouvelle (dsl me rapelle plus le pseudo)
Désolé si j'ai oublié des trucs mais j'ai lu vite fait, mal au crane !
Bisous les filles

Et pis je fais une ENORME dédicasse a :p topesthetik, soraia, vivie337, elodie_my, elodiepapillon02, emma58, Jessica8883, samanue, Barbinou, melle lulu princesse62, franem, ticha, STRASS33, Ibulle, steph974, doker, Jessicallas, luna2730
Gros gros bisous les filles, vous etes des perles :)

Coucou les filles !!!
J'ai enfin pu me connecter et rattraper mon retard ! Et oui avec le stage j'avais pas le temps de me connecter, je ne rentrais pas de bonne heure !
Bisous les filles

Et pis je fais une ENORME dédicasse a :p topesthetik, soraia, vivie337, elodie_my, elodiepapillon02, emma58, Jessica8883, samanue, Barbinou, melle lulu princesse62, franem, ticha, STRASS33, Ibulle, steph974, doker, Jessicallas, luna2730
coucou ma flaya :ange:

Coucou les filles !!!
Bisous les filles

Gros bisous ma belle! Et alors ce stage? Raconte!!!!!

Gros bisous ma belle! Et alors ce stage? Raconte!!!!!

Et bien ce stage super ! Super esthéticienne, super gentil, j'ai fait 3 jours car j'avais déja tout vu ! elle m'a dit que j'étais venue la bonne semaine car j'ai pu tout voir :)
Hier aprem elle m'a fait pratiquer sur une cliente habituée au stagiaire une épilation demi jambe pendant qu'elle épilait sur une autre zone ! Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvée super a l'aise et qu'elle était satisfaite de moi, qu'elle avait pas eu besoin de me reprendre du genre "penses a dire bonjour, au revoir...", que des fois les stagiaires l'énervent car elles ne font rien ou autre mais que moi ca passait vraiment bien ! Elle m'a dis qu'elle regarderait si elle retrouve ses cours de pratique pour me les préter ! Elle m'a dit de ne pas hésiter si je voulais revenir une journée par ci par là, ou si j'avais des soucis pour quelque chose ! Enfin trop gentil ! Je lui ai dis que je reviendrais pour lui montrer mon dossier vente ! juste un mot personne géniale !!!

J'ai pas encore commencé le soin visage, peut-etre demain ! Sinon ce matin j'ai fait épilation demi jambe et maillot, ca été :)
Et toi ? va falloir que je m'entraine a mettre du vernis aussi car je pense métriser mais faudrait pas que je me sur-estime mdr !!! et refaire des BDP et BDM aussi !
bin en fait moi aussi je dit que la pose de vernis et simple mais non!je deborde et desfois je laisse des ptit trou blanc :oops: c est pas si facile de le poser nickel d un coup

Et bien ce stage super ! Super esthéticienne, super gentil, j'ai fait 3 jours car j'avais déja tout vu ! elle m'a dit que j'étais venue la bonne semaine car j'ai pu tout voir :)
Hier aprem elle m'a fait pratiquer sur une cliente habituée au stagiaire une épilation demi jambe pendant qu'elle épilait sur une autre zone ! Elle m'a dit qu'elle m'avait trouvée super a l'aise et qu'elle était satisfaite de moi, qu'elle avait pas eu besoin de me reprendre du genre "penses a dire bonjour, au revoir...", que des fois les stagiaires l'énervent car elles ne font rien ou autre mais que moi ca passait vraiment bien ! Elle m'a dis qu'elle regarderait si elle retrouve ses cours de pratique pour me les préter ! Elle m'a dit de ne pas hésiter si je voulais revenir une journée par ci par là, ou si j'avais des soucis pour quelque chose ! Enfin trop gentil ! Je lui ai dis que je reviendrais pour lui montrer mon dossier vente ! juste un mot personne géniale !!!
coucou Bella! je suis très contente pour toi, c super tu peux voir et pratiquer un peu! et en plus si la dame est gentille c le top!!
repose toi, gros bisous ;)

des compresses stériles ils en vendent par 10 ou 50 en grandes surfaces

l'effluvation je la fait avec une gaze pendant 5 a 7 minutes avec l'electrode violet
le champi orange je le prends pour etincelage direct a quelque milimétre de la peau pour faire des étincelles ont peut faire cela

mais c'est super comme appareil la haute fréquence

des compresses stériles ils en vendent par 10 ou 50 en grandes surfaces

l'effluvation je la fait avec une gaze pendant 5 a 7 minutes avec l'electrode violet
le champi orange je le prends pour etincelage direct a quelque milimétre de la peau pour faire des étincelles ont peut faire cela

mais c'est super comme appareil la haute fréquence
coucou toi sa va alors ce dossier de vente avance :D

Coucou les filles ça va? J'ai fini ma journée, je suis fatiguée, ce soir je mange japonais mdrrr quelqu'un en veut?

Comme une prof: vous avez fait les exercices ou pas lol
coucou Soso!! comment ça c'est passé les sciences?
pour les devoirs, ben moi je vois rien! et je ne peux pas imprimer, j'attends toujours mon colis d'encre!!! lol ça fait3 jours qu'il est parti, je perds patience!! lol
alors je n'ai pas pu les faire:( bientôt...

Retour