referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

J'adore ton maquillage, tu te débrouille bien!
merci chabine tu me fais plaisir!

Le produit contenu dans l'ampoule est souvent liquide comme de l'eau, donc c'est impossible de l'appliquer au pinceau. Il faut l'appliquer aux doigts (on peut faire des pianotages).
L'effluvation peut se faire sur les peaux sensibles avec l'électrode champignon orange ou le rouleau. On peut l'utiliser sur d'autres types de peau (comme seche, déshydratée...).
On peut combiner l'étincelage direct et l'effluvation pour les peaux grasses avec l'électrode champignon violet. Par exemple aprés l'extraction des comédons (si demandé) on peut faire un étincelage direct (avec le tranchant de l'électrode champignon violet) puis une effluvation avec la meme électrode.
merci bcp martine!

martinebeauty re coucou je pose ma question ici donc pourquoi quand j epile a la cire une semaine apres c deja repousser et en plus sa gratte?je coupe le poil?pourtant sur la bande je vois le bulbe
Le poil pousse selon un cycle de 3 phases. Quand on enleve un poil, un autre a déja commencé sa pousse dans le meme follicule pileux.

De plus si une personne s'est rasée pendant longtemps, elle a souvent plus d'un poil dans le meme follicule, donc quand on épile on peut en enlever un mais il y en a un ou 2 autres qui poussent juste derriere. Aussi tous les poils de la surface du corps ne sont pas du tout a la meme phase de pousse. Donc quand on arrache des poils et que la semaine d'aprés on voit sortir d'autres poils, ce ne sont pas les memes, provenant les memes follicules.

Le poil pousse selon un cycle de 3 phases. Quand on enleve un poil, un autre a déja commencé sa pousse dans le meme follicule pileux.

De plus si une personne s'est rasée pendant longtemps, elle a souvent plus d'un poil dans le meme follicule, donc quand on épile on peut en enlever un mais il y en a un ou 2 autres qui poussent juste derriere. Aussi tous les poils de la surface du corps ne sont pas du tout a la meme phase de pousse. Donc quand on arrache des poils et que la semaine d'aprés on voit sortir d'autres poils, ce ne sont pas les memes, provenant les memes follicules.
merci beaucoup

Mais où est passée Luna?
je me suis posée la meme question, mais je ne connais pas bien son pseudo ici... soraia tu sais peut etre??

martinebeauty re coucou je pose ma question ici donc pourquoi quand j epile a la cire une semaine apres c deja repousser et en plus sa gratte?je coupe le poil?pourtant sur la bande je vois le bulbe

punaise moi, c'est pareil, mais au bout de 15jrs... on peut faire quelque chose??

tu le reçu quand ?c'est ou? sur marseille ou pas ? si tu peux me tenir au courant stp
cc desoler je n etait pas connecter soiree tele avec mes monstres
alors j ai appeler l inspection academique le gars super sympa
il m a donner les dates et la vente et pratique je les passe au lycee leau a marseille
l histoire geo au lycee craponne a salon de provence
et anglais au lycee rocher de salon de provence

coucou les filles,

je ne poste pas beaucoup c'est dernier temps, mon grand père ne va pas très bien, du coup je suis H24 chez eux mais je vous lit quand même via mon telephone des que j'ai 2 minutes ;)

sinon hier soir j'ai fais 1 épilation jambes completes et une épilation demis jambes.

la 1er c'est le top parce que ma belle soeur n'avait pas toucher a ses jambes depuis plus de 2 ans (elle a tres peu de poil) alors la c'était du gateau en 3 minutes tout était régler :)

Par contre mon autres belle soeur, hhhaaa la c'etait autres choses, elle a pris l'habitude de se raser (@topesthetik, elle fais des étincelles ;)), et la j'ai beaucoup moins rigoler, ce que je n'est pas compris c'est que au niveau de ses cuisses qu'elle ne fait pas habituellement, une fois finie y'avais plus rien, la peau était toute douce//mais au niveau des demie jambes, une fois finis on avait l'impression qu'elle c'était raser O_o est ce que c'est moi qui est casser TOUT les poils, ou bien c'est l'histoire de la 2eme pousse? parce que dans mes bandes y'avait des bulbes !!!!

dernière question: combien de bandes doit on utiliser pour une jambe complète?

un gros bisous a toutes :°

coucou les filles,

je ne poste pas beaucoup c'est dernier temps, mon grand père ne va pas très bien, du coup je suis H24 chez eux mais je vous lit quand même via mon telephone des que j'ai 2 minutes ;)

sinon hier soir j'ai fais 1 épilation jambes completes et une épilation demis jambes.

la 1er c'est le top parce que ma belle soeur n'avait pas toucher a ses jambes depuis plus de 2 ans (elle a tres peu de poil) alors la c'était du gateau en 3 minutes tout était régler :)

Par contre mon autres belle soeur, hhhaaa la c'etait autres choses, elle a pris l'habitude de se raser (@topesthetik, elle fais des étincelles ;)), et la j'ai beaucoup moins rigoler, ce que je n'est pas compris c'est que au niveau de ses cuisses qu'elle ne fait pas habituellement, une fois finie y'avais plus rien, la peau était toute douce//mais au niveau des demie jambes, une fois finis on avait l'impression qu'elle c'était raser o_O est ce que c'est moi qui est casser TOUT les poils, ou bien c'est l'histoire de la 2eme pousse? parce que dans mes bandes y'avait des bulbes !!!!

dernière question: combien de bandes doit on utiliser pour une jambe complète?

un gros bisous a toutes :°
Salut misse, si je ne te dis pas de beetises, jambes complete c'est 7 et demi jambe 5.
Je ne peut pas te dire pour la sensation au toucher, desolé

Retour