coucou les filles,
je ne poste pas beaucoup c'est dernier temps, mon grand père ne va pas très bien, du coup je suis H24 chez eux mais je vous lit quand même via mon telephone des que j'ai 2 minutes
Par contre mon autres belle soeur, hhhaaa la c'etait autres choses, elle a pris l'habitude de se raser (@topesthetik, elle fais des étincelles), et la j'ai beaucoup moins rigoler, ce que je n'est pas compris c'est que au niveau de ses cuisses qu'elle ne fait pas habituellement, une fois finie y'avais plus rien, la peau était toute douce//mais au niveau des demie jambes, une fois finis on avait l'impression qu'elle c'était raser
est ce que c'est moi qui est casser TOUT les poils, ou bien c'est l'histoire de la 2eme pousse? parce que dans mes bandes y'avait des bulbes !!!! c'est normal pour les poils que repoussés car comme elle a l'habitude de ce raser ça provoque une double repousse du coup d'ici deux ou trois jours elle aura déjà des poils, mais c'est pas ta faute, ça ne veut pas dire qui tu as cassé ses poils, non, ça veut dire qu'elle a une double repose...
dernière question: combien de bandes doit on utiliser pour une jambe complète? pour la jambe entier je sais pas, aller on va dire 7 ou 8, mais à l'examen tu auras soit la demie jambe soit les cuisses
un gros bisous a toutes :°
finalement j'aime pas mdr