referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filles,

je ne poste pas beaucoup c'est dernier temps, mon grand père ne va pas très bien, du coup je suis H24 chez eux mais je vous lit quand même via mon telephone des que j'ai 2 minutes ;)

sinon hier soir j'ai fais 1 épilation jambes completes et une épilation demis jambes.

la 1er c'est le top parce que ma belle soeur n'avait pas toucher a ses jambes depuis plus de 2 ans (elle a tres peu de poil) alors la c'était du gateau en 3 minutes tout était régler :)

Par contre mon autres belle soeur, hhhaaa la c'etait autres choses, elle a pris l'habitude de se raser (@topesthetik, elle fais des étincelles ;)), et la j'ai beaucoup moins rigoler, ce que je n'est pas compris c'est que au niveau de ses cuisses qu'elle ne fait pas habituellement, une fois finie y'avais plus rien, la peau était toute douce//mais au niveau des demie jambes, une fois finis on avait l'impression qu'elle c'était raser o_O est ce que c'est moi qui est casser TOUT les poils, ou bien c'est l'histoire de la 2eme pousse? parce que dans mes bandes y'avait des bulbes !!!! c'est normal pour les poils que repoussés car comme elle a l'habitude de ce raser ça provoque une double repousse du coup d'ici deux ou trois jours elle aura déjà des poils, mais c'est pas ta faute, ça ne veut pas dire qui tu as cassé ses poils, non, ça veut dire qu'elle a une double repose...

dernière question: combien de bandes doit on utiliser pour une jambe complète? pour la jambe entier je sais pas, aller on va dire 7 ou 8, mais à l'examen tu auras soit la demie jambe soit les cuisses

un gros bisous a toutes :°

ha ouiiii 7 oulaaaa alors la je suis mal barré lol j'en est pris 11 pour les demis jambe sa va j'en est pris 5 mais les cuisses j'ai souffert alors que c'était pas moi qui était sur la table lol j'ai pas la technique des cuisses lol y'a plus qu'a s'entrainer

ha ouiiii 7 oulaaaa alors la je suis mal barré lol j'en est pris 11 pour les demis jambe sa va j'en est pris 5 mais les cuisses j'ai souffert alors que c'était pas moi qui était sur la table lol j'ai pas la technique des cuisses lol y'a plus qu'a s'entrainer
elodie si tu as besoin d'aide pour tes épilations n'hésite pas

tu dois bien appliquer la cire en couche très fine et suivre le sens du poils et surtout bien tenir les tissus pour les cuisses

avec de l'entrainement, tu y'arriveras elodie_my moi tu sais au début a chaque bande de cire, je changeais la bande... mddrrr
maintenant j'essaie de gérer un peu mieux...
mais sur certaines personnes j’utilise encore plus que les 5 bandes recommandés alors sur ma sœur et moi 4!

c'est gentil, en plus on est pas si loin l'une de l'autres ;) lucine m'a dit qu'a la prochaine réunion elle me dira si je peut venir je serais de la partie avec plaisir ;)

je vais regarder mes fiches, pour les tissus y'a pas de souci j'avais telement peur de lui faire des bleue que je n'oubliais pas mais il faut que je m'entraine au maximum et puis sa va j'ai plus d'1 ans pour la préparation ;)

c'est gentil, en plus on est pas si loin l'une de l'autres ;) lucine m'a dit qu'a la prochaine réunion elle me dira si je peut venir je serais de la partie avec plaisir ;)

je vais regarder mes fiches, pour les tissus y'a pas de souci j'avais telement peur de lui faire des bleue que je n'oubliais pas mais il faut que je m'entraine au maximum et puis sa va j'ai plus d'1 ans pour la préparation ;)
oui, je sais pas pour la prochaine réunion sauf si on trouve un endroit (là j'ai des soucis avec ma patronne, on pourra pas faire ça là bas) mais tu passes pas ton cap cette année?

moi aussi je serais la!!!
je peux essayer de voir avec ma mère si vous voulez, mais ça fait un peu loin, mais si vous faites une voiture complète ça revient moins cher!! ;)

ça revient un peu cher en train, surtout si vous venez a plusieurs, c'est plus rentable en voiture en gros 20/25€ l'aller retour!diviser par le nombre de personnes ca fait du 8€ par personne A/R, alors que le train 17€ par personne l'aller/retour

ça revient un peu cher en train, surtout si vous venez a plusieurs, c'est plus rentable en voiture en gros 20/25€ l'aller retour!diviser par le nombre de personnes ca fait du 8€ par personne A/R, alors que le train 17€ par personne l'aller/retour
+ de 17€, là j'en ai pour environ 25€ A/R en train... oui mais qui a une voiture?

Bon les filles, je n'ai pas pris le temps de vous expliquer encore, les periplécies avec les videos!!!!mdr, comme je vous l'ai dit hier, je suis allée me coucher cette nuit en laissant l'ordi allume pour que le film 1/2 charge, et faire l'autre au reveil, sauf qu'une fois levée, le film s'etait arrete à 88% GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! lol.
Du coup, j'ai recommence, ca a vite charge et la je fais le 2/2.....A suivre!!!lol.

Ma mere revient 2 jours, je pense qu'on essaiera d'en refaire mais on gerera mieux la video pcq la j'ai vu et c"est ^pas toujours génial, on voit pas forcement trop bien , enfin, ca peut donner une idée, sachant que depuis, vous m'avez dejà fait corriger quelques erreures en parlant entre vous mais bon....

Vous me direz!!lol.

Bisous

dites les filles sa fait plusieurs fois que j entends dire (par diverses personnes) que le jour de l exam on peu prendre une espece de petite etagere avec des tiroir vous savez celle en plastique avec roulettes
vous pensez que sa peu le faire ?

ça va ce soir? ma patronne voulait que demain je bosse de 10h à 19h :mad:

sushi :alcohol: finalement j'aime pas mdr

lolitea08 tu es où?
ces deux jours d'école ont été vraiment fatigants, je pense que j'ai plus rien à dire mdr
coucou ma soso comment tu vas???? dure semaine hein lol on peu se serré la main pour sa lol!
j'attendais que ma fille s'endors pour pouvoir me relever lol!
demain je garde le salon de 9h30 à 13h30 et je devais prendre mon modèle en maquillage juste après mais elle ne viens pas je suis deg!
voilà sinon sa va les filles???????????????????????????????

je t'adore ma soso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dites les filles sa fait plusieurs fois que j entends dire (par diverses personnes) que le jour de l exam on peu prendre une espece de petite etagere avec des tiroir vous savez celle en plastique avec roulettes
vous pensez que sa peu le faire ?
non je ne pense pas tu sais tu n'as pas beaucoup de place déjà alors évite de t'encombrer et je crois pas que tu auras le temp à tout sa! une déserte à roulette il y en a déjà une là bas!

Retour