hihi coucou princesse comment vas tu???lolitea08 coucou je t ai vu![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi coucou princesse comment vas tu???lolitea08 coucou je t ai vu![]()
coucou chab, ça va ?![]()
oui mdrrtoi aussi tu l'as vu
lolo![]()
bon bah...... je vais me jetter par ma fenetre du rez de chaussée et je vais me faire tres mal!!LOLnon j ai pas![]()

toi aussi tu l'as vu
lolo![]()
ho ma chabOui sa vas un peu mieux, j'ai du poser des ultimatom à mon mari pour que les choses bougent, c malheureux mais pour vue que sa dure.
Merci de pensée à moi ma chérie.![]()
(j'ai pas de mots là mdr)ma lolooooooooooooo ça va et toi?coucou ma chérieeeeeeeeeeeeetu vas bien??
merci ma poule, j'espere qu'ils vont repondre à mon mail meme si c'est pr me dire debrouilles toipas à la maison mais à l'institut oui, si jamais d'ici à lundi tu n'as pas tes renseignements je te dirais
fais pas ça, au minimum tu casses les deux jambes et les deux brasbon bah...... je vais me jetter par ma fenetre du rez de chaussée et je vais me faire tres mal!!LOL
et pis voilà MDR![]()
v
ah tu as envoyé un mail? tu auras une réponse (si tu l'as lol) que la semaine prochaine vers mercredimerci ma poule, j'espere qu'ils vont repondre à mon mail meme si c'est pr me dire debrouilles toi![]()
yesss sa va !!! j'ai gardé le salon aujourd'hui j'étais contente je me croyais dans mon salon à moi mdrr je vous post la photo de ma cliente de son maquillage???ma lolooooooooooooo ça va et toi?
mais quelle question, bah biensuryesss sa va !!! j'ai gardé le salon aujourd'hui j'étais contente je me croyais dans mon salon à moi mdrr je vous post la photo de ma cliente de son maquillage???

ho chab ne dit pas ça sinon je deviens folle et je pars à ta chercher mdrrrrrrrrrrrrr (soraia délire là)J'ai beaucoup de chance de vous avoir les copines car votre soutien et votre amour et sincère et sa ça vaut tout l'or du monde.
Je vous adore à la FOLIE.![]()
pourquoi un mardi???mais quelle question, bah biensur
je suis trop contente, j'ai prié pendant un mois pour avoir ma pratique un mardi et quoi? jour de la pratique mardi![]()
Coucou Sandra !@@@@@@@@@@@@@ Luce38 est dans les parages lool sa va ma Luce????