cire avec bandesJe me rappelle plus, la cire escential de perron rigot c'est pour quoi déja ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cire avec bandesJe me rappelle plus, la cire escential de perron rigot c'est pour quoi déja ?
non, je suis dans ma chambre avec une petite couverture sur les jambes (comme les vieilles) et je sens déjà l'odeur de mon déjeuner (je commence à avoir faim d'ailleurs) et je révise la bio et toi ça va?
cire avec bandes
ah je sais pas alors, j'ai vu ça sur le site http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/cires-avec-bandes.3.htmlLa petite vieille lol, moi ca y est j'ai fini de mangé ! Ca va oui mais le temps se couvert bouhhh !!!
Euh tu es sur mdr car sur le sachet c'est écrit sans bandes lol ! Mais je voulais savoir si c'était comme l'euroblonde, martinebeauty m'avait dit qu'il y en avait une pareil que l'euroblonde mais pour les poils courts et je ne m'en rappelle plus du nom ?
bonjour les filles Flaya02 soraia princesse62 Luce38........................
qui a une idée de ce que je pourrais parler en histoire sur la guerre d'espagne????????????????
les causes, les conséquences, l'avant/ après la guerrebonjour les filles Flaya02 soraia princesse62 Luce38........................
qui a une idée de ce que je pourrais parler en histoire sur la guerre d'espagne????????????????
ah je sais pas alors, j'ai vu ça sur le site http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/cires-avec-bandes.3.html
mais il y a l'escential avec et sans bandes lol
c'est la eurose que martine parlait![]()
normalement oui Pour toutes les zones, tous les types de poils y compris courts et rasésAh voila c'est eurose que martine parlait il me semble bien merci soso !
Mais merde c'est pas celle là que j'ai grrr je croyais !!!
Moi j'ai celle là http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/escential-parfum-rose.6.html j'espère que ca va pour les aisselles car j'ai rien d'autre, j'ai fini euroblonde hier et je dois faire les aisselles de ma mère !
normalement oui Pour toutes les zones, tous les types de poils y compris courts et rasés
ho ma petite flafla ça va allerPfff mais j'ai trop de mal aujourd'hui, j'ai meme pas pensé a lire ce qu'ils disaient sur le site mdr trop a la ramasse la fille !!!

oui ok je vais déjà faire sa mais sa va répondre à quelle problématique??? jte jure je déteste l'histoire sa me soulles causes, les conséquences, l'avant/ après la guerre
bonjour lolo![]()
moi aussi c'est à peu près les mm dates !!!!ha oui j'ai eu ma convoc aussi
comme tout le monde 11 et 12 juin
pratique le 18 et vente le 26 juin ^^
jusqu'à la fin quoi enfin au moins j'aurais le temps de réviser !!
tu peux faire un avant après la guerre et la problématique genre en quoi la vie sociale a changé après la guerre, un truc comme çaoui ok je vais déjà faire sa mais sa va répondre à quelle problématique??? jte jure je déteste l'histoire sa me soul![]()
ouai je vais essayé :/!!!!tu peux faire un avant après la guerre et la problématique genre en quoi la vie sociale a changé après la guerre, un truc comme ça
c'est facile lolouai je vais essayé :/!!!!
ho ma petite flafla ça va aller![]()
pffffff pour toi peu être mais pour moi une vrai galèrec'est facile lol
Pour allier l'utile à l'agréablealors moi lol !!! bon trop chelou cette cire, j'aime pas trop elle est super liquide par rapport a l'euroblonde a la meme température !!!
envoie moi ton dossier si tu veuxpffffff pour toi peu être mais pour moi une vrai galère
Pour allier l'utile à l'agréable
c'est ça la texture crémeuse lol essaie de baisser la température
- couleur blanc cassé
- texture ultra crémeuse et onctueuse
- parfum de rose délicat et envoûtant
- facilité d'application en couches très fines
- grande souplesse