referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc les filles j'ai besoin d'aide qui peut me donner le principe de fonctionnement de l'appareil a pulvérisation fraiche en version simple car j'ai un cours ms c pour bac+10 lol je comprends rien ihihihihihih merici luce au secoursssssssssssss!!!!!

cc les filles j'ai besoin d'aide qui peut me donner le principe de fonctionnement de l'appareil a pulvérisation fraiche en version simple car j'ai un cours ms c pour bac+10 lol je comprends rien ihihihihihih merici luce au secoursssssssssssss!!!!!
Pouquoi as-tu besoin du principe de fonctionnement de l'appareil puisque depuis le nouveau référentiel, le principe de fonctionnement des appareils n'est plus au programme?

A moins que ce soit juste pour ta connaissance personnelle?

Pouquoi as-tu besoin du principe de fonctionnement de l'appareil puisque depuis le nouveau référentiel, le principe de fonctionnement des appareils n'est plus au programme?

A moins que ce soit juste pour ta connaissance personnelle?

cc ,ben ds le référentiel ils dise énoncer la fonction globale ,je suppose que ca comprend le role de l'appareil ainsi que le mode de fonctionnement.... je ne sais pas tu me mets le doute...

cc ,ben ds le référentiel ils dise énoncer la fonction globale ,je suppose que ca comprend le role de l'appareil ainsi que le mode de fonctionnement.... je ne sais pas tu me mets le doute...

La fonction globale et le principe de fonctionnement sont deux choses différentes. La fonction globale est au programme mais pas le principe de fonctionnement.

Et le mode d'emploi qui est mentionné dans le référentiel n'est pas le principe de fonctionnement.

Je suis d'accord avec toi: le principe de fonctionnement est souvent assez difficile. Mais rassures-toi il n'est pas au programme.

La fonction globale et le principe de fonctionnement sont deux choses différentes. La fonction globale est au programme mais pas le principe de fonctionnement.

Et le mode d'emploi qui est mentionné dans le référentiel n'est pas le principe de fonctionnement.

Je suis d'accord avec toi: le principe de fonctionnement est souvent assez difficile. Mais rassures-toi il n'est pas au programme.[/quote
merci martine pour ton aide

qu'en pensez vous de ma main? stylé non? ;)

Pièces jointes

• DSCN0850.JPG
    DSCN0850.JPG
    2.3 MB · Affichages: 132
  • DSCN0851.JPG
    DSCN0851.JPG
    2 MB · Affichages: 118
Bonsoir les fifilles !

Ben voilà, j'ai filé les qq rayons de soleil du matin et il est resté le vent, le ciel tt gris et les températures froides. Je ne regrette rien si certaines ont pû avoir un peu de beau temps.
De tte façon, j'ai enfin pû prendre un moment pour me replonger ds des révisions et pour la première fois j'ai bidouillé des décos vernis sur qqun. Oooooh, comme je me suis sentie proche de toi emma58 avec ce que tu as dit ds un post today lol.
J'ai utilisé ce que j'avais sous la main , une bonne partie du matos mais pas encore tout. Donc base,vernis nacré bleu/vert, deux couches bien appliqué, ouf, des arabesques mauves . Et là, vernis qui ne se dessinait pas, peut-être qu'il faut se servir d'un spécial " Nail art " je ne sais pas, mais il ne ressortait pas. Je n'ai pas abandonné, modèle très indulgent ( ouf ). Pose de " gouttes" blanches à partir du laque blanc de la french manucure, avec un stylet à petite boule métal d'un côté et grosse boule de l'autre<= je ne connais pas le nom de l'outil. Ça, c'était rigolo mais points pas tous réguliers, plutôt joli comme effet, en guirlandes. Enfin, top coat et forcément, comme je le disais ds mes questions ( merci Jessica8883 d'avoir éclairé ma lanterne pour ce que tu as pû :) ), des bavures emportant un peu le blanc, même en le posant rapidement ce top coat, imprégné correctement, légèrement, pourtant sur la main que je n'avais pas travaillé le plus récemment . Renseignez moi siouplait sur les histoires de vernis/séchage ...
Tite épilation sourcil aussi ( pas sur moi, hein, encore le mm modèle ) et je n'ai pas décortiqué avec de savantes mesures, mais pris du recul sur la forme des yeux, le dessin de l'arcade, l'équilibre global, la précision de faire les deux identiques lol ( la moindre des choses, n'est-ce-pâââââs ? ).

Je suis heureuse de vous retrouver chaque fois que j'ouvre ce forum. Paradoxalement, ce n'est pas une fenêtre ouverte sur le virtuel mais une joie réelle de venir se réchauffer auprès de vous, embarquées ( à la rame ;) lol ) sur un mm bateau.
Courage , forcément vous avancez ! :)

Je suis d'accord avec toi: le principe de fonctionnement est souvent assez difficile. Mais rassures-toi il n'est pas au programme.
he ben c'est un sacré soulagement pour moi géniale et merci

Retour