coucou
Luce38 !!
comment vas tu ? merci bcp pour ton aide precieuse et pour le recap des pages c'est trés gentil de part surtout que cela a du te prendre un temps fou! tu es tout simplement géniale!
j'ai vu en te lisant, que ton projet avance bien et qu'il te prend aussi beaucoup de temps, je pense fort à toi et je suis trés heureuse pour toi, je te souhaite la meilleure reussite que l'on puisse imaginer tu le merite trés amplement !je te fais des gros bisous et t'envoie aussi pleins d'ondes positives +++++++++++++++++++++

moi en ce moment je passe un peu en coup de vent sur le fofo vos faire des coucou car je suis en pleine revisions intensives avec la bio et cosmeto j'ai pas mal de retard a rattrapper suite à mes soucis de santé alors des que ca va un peu mieux hop je ne perd pas une minute pour reviser et vous lire sur le forum.
coucou
calou29 ! alors ca y est tu as bien profité de tes vacances? de retour parmi nous et toujours la pour nous aider !! un grand merci à toi pour ton aide et fiches qui sont au top !! elles me servent bcp et sont trop bien faite! merci à toi d'etre la