Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jsuis là poulette! sa révise sa révise
ah vous revisez encore plus que moioui jsuis là poulette! sa révise sa révise![]()

je suis là mais pas trop envie de parler
pk?je suis là mais pas trop envie de parler![]()
non rien, ça va
sur?non rien, ça va![]()
Je vous retape ça, déjà posté, car je vais poser du vernis auj, des fois que certaines aient une réponse ou deux
Question d'il y a un siècle, perdue qq part, restée sans réponse ( peut-être personne ne sait .. ) : en pose de vernis, attente de combien pour le séchage entre deux couches ? ( séchage " superficiel " ? Séchage plus " dur " ?je dirais sechage "dur" sinon ca va baver...
Pour une éventuelle réparation d'ongle, capsule+ colle demandée uniquement ( hormis pansements + colle ) ?s'is te disent fissure c'est pansement sinc'est ecrit casse c'est capsule
En fantaisie ongles : Nail art en arabesques par ex au pinceau fin ou adhésifs et strass, autres accessoires autorisés ou non, lesquels ?il vaut mieux arabesque que stickers
Raccords en pose vernis autorisés ou tt doit être parfait d'un trait ? Coton cardé sur batonnet de buis imbibé de dissolvant ou interdit ?t'as le droit au baton cardé mais vaut mieux que tes traits soient nets parce que si ta base est colorée t'es ds le caca........
French autorisée avec pinceau fin ou juste celui du flacon ?tu fais comme tu le sents mais tu sais au pinceau vernis c'est pas si dure que ca tu commence par les angles et tu rejoints le centre
Pose vernis bicolore ça regroupe bcp de possibles, au CAP vous envisagez quoi si on vous demande , vous ?une pose de biais tjrs plus simple
Merciiiiii
A bientôt bientôt![]()
oui je l ai deja faitprincesse 62 tu as deja fait le tien ?
sous forme de tableaupour la présentation de l'entreprise tu as fait ca sous forme de tableau un peu ou tu as rédigé des phrases ?