referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjourno les NANAS!!!!
Je vous souhaites une très bonne journée de révisions, ne faites pas trop chauffer le cerveau!
pensez à prendre des pauses pendant vos révisions (surtout quand vous commencez à vous énervez)!!!
Ca vous permettra de revenir plus forte avec la tete pplus froide:peigner:
Je vous fais de gros bisous!!! bonne journée!

Bonjour les Filles, je vous souhaite une très bonne journée et de bonne révisions.
Merci Calou pour tes fiches c gentille tout plein. Une GROSSE pensé à Luce.
Je vous a fait tout de gros bisous les copines bonne journée.

coucou a toutes

un petit passage pour vous faire coucou, j'espere que vous allez toute bien

calou29 merci pour tes fiches, c'est tres gentil de partager tout ton savoir ;)

je vais pas repartir sans vous poser une petite question lol ;) je vois souvent que pour les peaux sensible il faut utiliser la iono mais je n'est jamais vu cet appareil et je ne pense pas le voir, on ne sera pas pénaliser si on ne l'utilise pas et qu'on le remplace par la HF?

merci a toutes

Merci bcp bcp ticha !!

Je me demande encore combien de tps est la durée d'un séchage vernis avant d'appliquer un autre. Super de m'avoir apporté ttes ces réponses. Sur ongles naturels, pas forcément bien longs, au pinceau, la french se pose pinceau en dépôts , perpendiculaire au bord libre ou en parallèle ? ( pour mieux comprendre le geste en lui-même , le plus pratique ) Je ne sais pas si je suis très claire... lol
Perso matinée qui est prévue très pénible et dehors c'est un ciel de fin du monde arffffff
Je vous bisouille toutes, la vie est belle , passez une bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeee !
coucou ibulle la dernière fois je t'avais répondu que ma collègue à l'école, basse + deux couches de vernis en 7 minutes!

moi je met le première couche et aussitôt je met la deuxième, en faites il se passe 2 minutes!

salut les louloutes !!! alors aujourd'hui le réveil est sous la neige !:eek:
j'espère que vous allez bien,
coucou chabine47 ça va?bisous
merci à calou29 tes fiches sont un véritable trésor!! contente que tu aies passé de bonnes vacances ! et très contente de te revoir sur le fofo!! bisous
STRASS33 très contente de te revoir!! bisous
Flaya02 tu nous raconteras ta visite ce matin! bisous et bon courage pour tout à l'heure bisous
soraia super ta main !!!! bisous
je suis inquiète pour topesthetik, Sylvie tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù???????
bisous samanue Ibulle vendeuse enileme 84 ticha princesse62 vivie337 lolitea08 Luce38 ...............et toues celles que je ne nomme pas!!! vous êtes trop nombreuses !
bon a+ les filles bonne journée

coucou samanue ça va! toujours la tendinite!! mais bon, on fait avec!
ce matin c'est ménage, j'imprime les fiches de maths !enfin!! j'ai reçu mon encre.
et je vais travailler cet pm les fiches, je ne peux pas faire de pratique!
bon hier ,j'ai essayer encore de faire la french lol j'espère que ce ne sera pas au CAP !!!!! et pour la déco, ben il y a du boulot ! mdr !!
et toi ça va? j'ai vu qu'on a les mêmes dates pour juin!! mais je n'ai pas encore eu ma convocation.

pour le dossier vente faut-il vraiment que je change l'écriture??

coucou samanue ça va! toujours la tendinite!! mais bon, on fait avec!
ce matin c'est ménage, j'imprime les fiches de maths !enfin!! j'ai reçu mon encre.
et je vais travailler cet pm les fiches, je ne peux pas faire de pratique!
bon hier ,j'ai essayer encore de faire la french lol j'espère que ce ne sera pas au CAP !!!!! et pour la déco, ben il y a du boulot ! mdr !!
et toi ça va? j'ai vu qu'on a les mêmes dates pour juin!! mais je n'ai pas encore eu ma convocation.

pour le dossier vente faut-il vraiment que je change l'écriture??
l'écriture il vaut mieux en times roman (ou je sais plus quoi)

Bonjour les filles.
Elodie_my : j'ai demandé à Calou de nous envoyer le mode d'emploi de la ionophorèse et elle a promis de nous l'envoyer. Ne t'inquiète pas .
Elle a déjà posté 2 fiches concernant cet appareil, cherche-les sur le fofo

Retour