ah ba si ca a marché lolj'arrive pas à la transferer merde!
files moi ton mail je te l'envoies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ba si ca a marché lolj'arrive pas à la transferer merde!
oui sa va pourquoi ta mal au ventre t es enceinte?salut toi!
dsl je suis longue à repondre je suis connectée du boulot et ca rame à mort!!!
ca va les filles??? moi c'est le moral ds les chaussettes j'ai mal au bide depuis ce matin....c'est reparti mon kiki....

un jour je vous mettrais ma tete lolTicha maintenant nous parle plus depuis qu'elle est la meuf dans son avatar mdrrrre
ah bon on doit avoir les cheveu long?Bah oui c'est ma petite vieille je l'adore on est meme des copines
Pas beaucoup car tu dois avoir une bonne longueur pour faire un beau chignon pour l'examen![]()
ticha a dit:salut toi!
dsl je suis longue à repondre je suis connectée du boulot et ca rame à mort!!!
ca va les filles??? moi c'est le moral ds les chaussettes j'ai mal au bide depuis ce matin....c'est reparti mon kiki....
ahhhh t'es folle mdroui sa va pourquoi ta mal au ventre t es enceinte?![]()
princesse62 a dit:ah bon on doit avoir les cheveu long?
merci beaucoup mais je ne sais pas pk jarrive pas à les lire?j'arrive pas à la transferer merde!
ohh j espere j arriverais encore a les attacherPour faire le chignon il vaut mieux. Si tu arrives a faire un chignon et aucune meches depasse c parfait
coucou sa va princesse c'est quand que tu met une photo de toi là???lolitea08 coucou ma belle je t 'ai vu![]()
oui sava euhh je c est pas pour la photo lol je tient a garder mon anonymatcoucou sa va princesse c'est quand que tu met une photo de toi là???
mdrrmdrr t'es une starlette looloui sava euhh je c est pas pour la photo lol je tient a garder mon anonymatmdrr
mdrrmdrr t'es une starlette lool
appel ton académie ils seront capable de te le donné car je crois qu'il est sur la convocsalut a toutes!!! je trouve pas mon numero de candidat , j aimerai bien finir mon dossier la!!!!j ai juste le papier confirmation d inscription au cap j ai pa encore recu les convocations...
allez n'ai pas peur montre une tite photo à tata lolo mdrr
mdrr dit tu va faire comment pour ta frange a l examen?tu laisse comme sa ou tu l attache?allez n'ai pas peur montre une tite photo à tata lolo mdrr
change pas de conversation jte le dis pas tant que jte vois pasmdrr dit tu va faire comment pour ta frange a l examen?tu laisse comme sa ou tu l attache?