referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

peu importe, les vidéos si tu fais un montage ça va te prendre du temps!
j'ai commandée sur ebay pr 5€ 12 pinceaux spéciaux pr faire du nail art (je m'attends pas a de la super qualité, mais c'est pr essayer), car celui que j'ai achetée sur PBI il me semble trop gros, et j'arrive pas a grand chose (c'est peut etre moi ^^)
il y a des vernis pinceaux aussi qui sont bien à utiliser

peu importe, les vidéos si tu fais un montage ça va te prendre du temps!
j'ai commandée sur ebay pr 5€ 12 pinceaux spéciaux pr faire du nail art (je m'attends pas a de la super qualité, mais c'est pr essayer), car celui que j'ai achetée sur PBI il me semble trop gros, et j'arrive pas a grand chose (c'est peut etre moi ^^)
en fait c'est pas la taille du pinceau qui compte c'est la pression de ton poignet ton pinceau doit etre perpendiculaire à ton ongle
regarde cesdecos je l'ai faite avec un n° 2(bon c'est sur c'est à la peinture acrylique mais le principe est le meme car la peinture est liquide ) sinon faut du poil kolinski et sur les sites de modelisme les pinceaux sont tres biens

Pièces jointes

• IMAG0418.jpg
    IMAG0418.jpg
    27.3 KB · Affichages: 102
en fait c'est pas la taille du pinceau qui compte c'est la pression de ton poignet ton pinceau doit etre perpendiculaire à ton ongle
regarde cesdecos je l'ai faite avec un n° 2(bon c'est sur c'est à la peinture acrylique mais le principe est le meme car la peinture est liquide ) sinon faut du poil kolinski et sur les sites de modelisme les pinceaux sont tres biens
j aimerais faire pareils c est compliquer?:(

pr vous entraner à faire droit exercez vous sur une feuille vous allez prendre le coup naturellement

euh pas excellente?!!je reverais de faire pareil:ange:

je fais une fleurs avec 5 points je suis toute contente mdr, et tu nous dis que tu n'es pas excellente!!! ^^
vous me faites rire.... je vous assure que ce que je fais c'est vraiment le B.A BA du nail art!!
y'a des pros sur ce forum et je veux vous assurer que je suis en admiration totale devant elle mdr

Retour