coucou!!salut les filles? comment ca va?
pour la french, on met le vernis rose sur tout l'ongle avant de mettre le blanc??
je sais c'est bête ma queston!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!salut les filles? comment ca va?
emma58 a dit:coucou!!
pour la french, on met le vernis rose sur tout l'ongle avant de mettre le blanc??
sos viens chez moi!!!!! j'ai trop mal au brasL'aspi j'aime pas trop mais laver le sol oui, j'aime bien voir la proprete quand on nettoie lol
tu vas où???Je pense que si c'est une french normale tu mets le blanc puis tu mets le rose ou beige pastel. Au moins c'est comme ça que je fais.
Encore 1h. Ça va aller je vois tout le monde partir et moi je reste la lool
emma58 a dit:tu vas où???
moi je suis en bourgogne à 90 km de Dijon!Tu vis où lol
Chez elo mais j'ai raté mon train mdr
coucou!!
oui hier soir ticha nous a mis une tite vidéo!! c super! je vais essayer de faire ça tout à l'heureJ'en ai fait une hier et justement je me suis aussi posé la question, finalement j'ai dabord mis le blanc et après le rose sur tout l'ongle mais c'est tellement clair que cela ne 'cache' pas le blanc. Par contre il y a une technique pour bien poser le blanc ? car j'ai trop galérer hier!
non après bichette car si tu reprend ton blanc au dissolvant tu vas enlever le rose !! à moins que tu sois une super pro j'ai une amie qui le fais avant mais elle pose le blanc nickel c'est hallucinant (et frustrant !!)coucou!!
90 km au nord ou au sud de dijon ?oui hier soir ticha nous a mis une tite vidéo!! c super! je vais essayer de faire ça tout à l'heure
regarde p 859
et comment va Bébé??
Jessica8883 a dit:Un petit passage en coup de vent! J'ai meme pas le temps de vous lire mais je voulais juste vous envoyez un gros bisous de Haute Savoie ou je passe une semaine auprès de ma famille!!!! Bisous à toutes! Ibulle princesse62 soraia Un bisous particulier et merci pour votre soutien!!! martinebeauty Luce38 calou29 topesthetik et laetita un grand merci!!!
samanue !!! oups j'avais oublié de citer ta réponse!!!http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgogne
sur la carte, tu vois Saulieu?? je suis juste à côté!
et toi tu habites où ??