referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles es ce que quelqu un sait le temps et la distance pour les appareils de pulvérisation par raport au type de peau merci

oui c est mieux les voir en vrai je vais etre totalement perdu moi le jour j c est pas en les voyant une ou deux fois que je vais y a rriver
si ce sera deja pas mal une ou deux fois mais de toute facon meme si tu les connai tu sera impressionné en arrivant dansd la salle mais apres sa ira mieux, tu te met dans ton truc tu regarde pas a coté ni le jury et sa va aller tout seul

si ce sera deja pas mal une ou deux fois mais de toute facon meme si tu les connai tu sera impressionné en arrivant dansd la salle mais apres sa ira mieux, tu te met dans ton truc tu regarde pas a coté ni le jury et sa va aller tout seul
oui j imagine je vais etre impressionner bouhh j ai la frousse deja

Bon verdict peux pas faire l'épreuve de sport....!!!
adieux les points facile :(
Mais mon dossier de vente est finis et corrigé ooouuu j'ai crus que j'en finirais jamais !
allez dossier d'histoire et Géo yoouuuupppiiii j'kiffe grave :confused:
bon courage a toutes si vous débordez d'énergie autant que moi il va falloir qu'on se serre les coudes...biiizzz les files

m'en parle pas j'm'endors sur mes cours je carbure au café mais pse pas très passionnant ^^

Bon verdict peux pas faire l'épreuve de sport....!!!
adieux les points facile :(
Mais mon dossier de vente est finis et corrigé ooouuu j'ai crus que j'en finirais jamais !
allez dossier d'histoire et Géo yoouuuupppiiii j'kiffe grave :confused:
bon courage a toutes si vous débordez d'énergie autant que moi il va falloir qu'on se serre les coudes...biiizzz les files
nikel pour ton dossier vente, et maintenant bon courage pour ton dossier hist et geo mais tu lair motivée donc :D

Autre question qui n'a rien à voir, à quel moment on fait le gommage dans la manucurie ? Merci d'avance.
Et encore une question, c'est quoi manufiz?
je te met les grandes lignes tu prépare et tu lime, soin des cuti,polissage,le gommage,le masque,et le modelage (se n'est pas détaillé) voilà

Retour