P
princesse62
Guest
quel appareils?Oh purée j'y arrive pas avec c'est appareil!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel appareils?Oh purée j'y arrive pas avec c'est appareil!!!!!
vapozone, hf et tout le reste ya des truc jai jamais vu et jamais fais!quel appareils?
moi non plus je n ai pas encore vu snifvapozone, hf et tout le reste ya des truc jai jamais vu et jamais fais!
et pi c'est pas avec les livres que c'est plus facile!!moi non plus je n ai pas encore vu snif![]()
oui c est mieux les voir en vrai je vais etre totalement perdu moi le jour j c est pas en les voyant une ou deux fois que je vais y a rriveret pi c'est pas avec les livres que c'est plus facile!!![]()
si ce sera deja pas mal une ou deux fois mais de toute facon meme si tu les connai tu sera impressionné en arrivant dansd la salle mais apres sa ira mieux, tu te met dans ton truc tu regarde pas a coté ni le jury et sa va aller tout seuloui c est mieux les voir en vrai je vais etre totalement perdu moi le jour j c est pas en les voyant une ou deux fois que je vais y a rriver
oui j imagine je vais etre impressionner bouhh j ai la frousse dejasi ce sera deja pas mal une ou deux fois mais de toute facon meme si tu les connai tu sera impressionné en arrivant dansd la salle mais apres sa ira mieux, tu te met dans ton truc tu regarde pas a coté ni le jury et sa va aller tout seul
nikel pour ton dossier vente, et maintenant bon courage pour ton dossier hist et geo mais tu lair motivée doncBon verdict peux pas faire l'épreuve de sport....!!!
adieux les points facile
Mais mon dossier de vente est finis et corrigé ooouuu j'ai crus que j'en finirais jamais !
allez dossier d'histoire et Géo yoouuuupppiiii j'kiffe grave
bon courage a toutes si vous débordez d'énergie autant que moi il va falloir qu'on se serre les coudes...biiizzz les files
je te met les grandes lignes tu prépare et tu lime, soin des cuti,polissage,le gommage,le masque,et le modelage (se n'est pas détaillé) voilàAutre question qui n'a rien à voir, à quel moment on fait le gommage dans la manucurie ? Merci d'avance.
Et encore une question, c'est quoi manufiz?
ouuuu là c'est pas la même affaire autant le dossier de vente me plaisait que la la géo .......beurk!!!nikel pour ton dossier vente, et maintenant bon courage pour ton dossier hist et geo mais tu lair motivée donc![]()
oui c'est mieux sinon ca va "rosir" la frenchcoucou!!
pour la french, on met le vernis rose sur tout l'ongle avant de mettre le blanc??
je sais c'est bête ma queston!!
cest vrai que cest mieux mais si ton blanc nest pas parfait cest la merdeoui c'est mieux sinon ca va "rosir" la french
je suis la seule a le passer dans moins d un mois?oh pleur pas ma belle tinkiete sa va bien se passer et apres tu nous verra toute stresser et toi tauras fini tu sera debarasserje suis la seule a le passer dans moins d un mois?