referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou tout le monde

reçu la convocation je le pase le lundi 21 mai a 7h45 Aulnoye aimeries a 100km de chez moi le plus proche hotels pour dormir est a 12 km du centre d'examen

vente c'est a tourcoing au mois de juin

la pse et sciences 11 et 12 mai
au moins tu as des dates ^^!! en plus 7 h45 sa va c'est pas trop tôt (lol)

oui moi aussi sa m'stress mais g enfin réussi a joindre l'académie (rennes) et pour nous les convoc partent la semaine prochaine.......allez détends toi tu va y passer de toute façon !!!!^^
lol, ben jespere que je vais y passer parce que quand je me suis inscrite en decembre je nai pas recu de papier de confirmation comme quoi j'etais bien inscrite et impossible davoir mon académie ( bordeaux) donc je stress deux fois plus!!!!!!:confused: sa me fou meme la gerbe!!!!:confused:

j'aurais une question

voila je dois servir de modéle a une fille qui passe son cap esthétique cet année aussi est ce que je peux lui servir de modéle a la fille et elle peut elle me servir de modéle

j'aurais une question

voila je dois servir de modéle a une fille qui passe son cap esthétique cet année aussi est ce que je peux lui servir de modéle a la fille et elle peut elle me servir de modéle
oui y'a pas de soucis car vous ne serez ni l'une ni l'autre esthéticienne^^

oui il faut arriver a 7h30 mais bon une fois dans la salle d'examen on oublira cet horaire matinale
sa c clair lheure a laquelle tu commences na plus dimportznce quand tu rentres, par contre lheure rend dingue pendant la pratique jetais fixer sur cette grosse pendule affreuse javais limpression quelle me parler defois ( alllleeerr depeche toi tes trop lente!!!!!) lol desoler je pete un plomp
t pour ta question de modele je pense quil ny a pas de soucie

coucou tout le monde

reçu la convocation je le pase le lundi 21 mai a 7h45 Aulnoye aimeries a 100km de chez moi le plus proche hotels pour dormir est a 12 km du centre d'examen

vente c'est a tourcoing au mois de juin

la pse et sciences 11 et 12 mai
regarde sur maubeuge pour dormir

hoooooo !!! ticha !!!!! j'avais pas vu ta vidéo ! comment t'es trop forte punaize !!! génial je te copie pour les idées !!! par contre ma modèle n'a pas de grands ongles comme ton faux ongle..... j'ai peur de faire des pâtés ..... punaize faut que je m'entraine !!!!!!

les filles il y a quelques jours une personne avait poster deux feuilles pour le dossier de vente là vous vous rappeler la page????

sa c clair lheure a laquelle tu commences na plus dimportznce quand tu rentres, par contre lheure rend dingue pendant la pratique jetais fixer sur cette grosse pendule affreuse javais limpression quelle me parler defois ( alllleeerr depeche toi tes trop lente!!!!!) lol desoler je pete un plomp
t pour ta question de modele je pense quil ny a pas de soucie

apparament on m'a dit qu'a ce centre d'examen il avais une grosse pendule donc c bien que le réveil posé sur la table mais bon je prendrais le reveil qui me sert de pendule au cas le pendule ne fonctionne plus

merci beaucoup oui j'ai vu qu'ils avaient des hotels a maubeuge je crois que j'irais dormir la bas car aulnoye il en pas ?? j'ai beau regarder

tu me conseillerais de réservé maintenant ou d'ici une semaine
reserve le plus tot possible y'en a qq '1 à coté de la gare....et tu verras aulnoies c'est pourri MDR

Retour