Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'oublies pas la commission pr TICHA!!!!!en plus je commande aussi mdr
oui sava idem j eteit presser maintenant je stressoui, ça va merci princesse62 et toi??!!! j'ai eu mes dates d'exam', j'étais pressée de savoir, maintenant je sais, j'ai peur!!! lol
lool pourquoi il te derange quand tu revise loooltrop contente, mes parents partent en WE en mai donc je resterais toute seule pendant 4jours tranquille pour réviser
bonne nuit emma58 bisous
tout les jours quand ticha ouvre le forum et me regarde, pour elle sa journée commence bien, donc c'est ça sa commission, elle est heureuse tout les matins grâce à moi (je suis en train d'écrire et je tombe parterre tellement je rigole ahaha)n'oublies pas la commission pr TICHA!!!!!![]()
je suis quelqu'un qu'aime bien le silence quand je révise, même pas une petite mouche, dès fois j'essaie de réviser dans les transports mais j'arrive pas, il me faut du silence absolut donc si ils vont partir je vais avoir mon silence absolut, le rêve d'une fille qui passe l'examen bientôtlool pourquoi il te derange quand tu revise loool
alors en faite le jours de l'exam tu dois voir la compositions de tous tes produits, normalement lors de l'achat de ton kit s'est fournis voili voilou c'est plus claire là ??^^euh...comprend ce que tu dis....![]()
oui c est sur ma premiere epreuve sera histoire geoje suis quelqu'un qu'aime bien le silence quand je révise, même pas une petite mouche, dès fois j'essaie de réviser dans les transports mais j'arrive pas, il me faut du silence absolut donc si ils vont partir je vais avoir mon silence absolut, le rêve d'une fille qui passe l'examen bientôt![]()
oui, ça été nickel, c'est plutôt a elle, a lui demander, car je ne suis pas douée pr les épil'!!!! lol
oui ca l'est mais j'ai pas acheté le kit j'ai pris des gros pots directement lolalors en faite le jours de l'exam tu dois voir la compositions de tous tes produits, normalement lors de l'achat de ton kit s'est fournis voili voilou c'est plus claire là ??^^
moi aussi veux voir ma soso
![]()
ah d'accord c'est elle qui est passé à l'epil... hi hi hi alors soso ??? heureuse ???oui, ça été nickel, c'est plutôt a elle, a lui demander, car je ne suis pas douée pr les épil'!!!! lol
non j'aime pas mentir je vais leur dire cash avec tout ce que je leur ai lancé comme tune plus ce que je vais reprendre ils peuvent bien me les donner!!tu leur dit que tu as achetée le kit, mais que dedans il manque le livret!!!!! mdrrrr