referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lool pourquoi il te derange quand tu revise loool
je suis quelqu'un qu'aime bien le silence quand je révise, même pas une petite mouche, dès fois j'essaie de réviser dans les transports mais j'arrive pas, il me faut du silence absolut donc si ils vont partir je vais avoir mon silence absolut, le rêve d'une fille qui passe l'examen bientôt ;)

je suis quelqu'un qu'aime bien le silence quand je révise, même pas une petite mouche, dès fois j'essaie de réviser dans les transports mais j'arrive pas, il me faut du silence absolut donc si ils vont partir je vais avoir mon silence absolut, le rêve d'une fille qui passe l'examen bientôt ;)
oui c est sur ma premiere epreuve sera histoire geo :oops:

je repasse en coup de vent:D:p
soraia tu es mon rayon de soleil ma poulette!!:p

est ce que l'une d'entre vous qui a le lucas (forcement vu ce que je vais demander ca aide lol) peut me faire une video sur son fonctionnement SVP car j'ai besoin de voir pour retenir :oops: elle serait merveilleuse et prendrait la place de soraia ds mon coeur MDR (t'as vu l'ingrate que je suis mouhahaha)
et le jour de l'examen la lotion qu'on met dedans c'est quoi le tonique???

moi pour pallier a ce soucis g récupéré des boitier de pdt d'examen et j'ai fait des photocp des fiche produits et voilà ....!!!!!

Retour