elodiepapillon02
Membre Populaire
je ne crois pas... il m'oublie toujours...!!on peut lui demander ce qu'on veut au marchand de sable? Il est fiable?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne crois pas... il m'oublie toujours...!!on peut lui demander ce qu'on veut au marchand de sable? Il est fiable?
on peut lui demander ce qu'on veut au marchand de sable? Il est fiable?
c'est quije ne crois pas... il m'oublie toujours...!!
je ne crois pas... il m'oublie toujours...!!
Encore un pb à tes nieux, tsss tssss, c'est tout. Evidemment que le père Noël existe, et que oui, le marchand de sable il est fiable, pas sa faute si certaines ont les nieux trop ou pas assez hydratés et ne voient plus rien . Demandez pour cette nuit, vous verrez ...( lol, enfin, façon de parler hi hi )
Hop Hop je n'y suis plussssssssss
topesthetik trop marrante
Mais bon, STRASS33 aussi ..
Et pareil toute la clique ... Ah la laaaaaaaaaaa Vous me faites bcp rire...
Tu peux espérer oui. L'espoir fait vivre. Donc espère toujours...demander quoi? un salarie plus grand? ça marche?
quand j'aurais mon cap je pense que je toucherai plus de 700€ par mois non? mdrrrrTu peux espérer oui. L'espoir fait vivre. Donc espère toujours...
soraia a dit:quand j'aurais mon cap je pense que je toucherai plus de 700€ par mois non? mdrrrr
aaaaaaah c'est pas vrai?ben moi je peux vous dire, je les ai vu les yeux de STRASS33 et ben........
elle en a deux !
me vla rassurée!!!! ^^ben moi je peux vous dire, je les ai vu les yeux de STRASS33 et ben........
elle en a deux !
jsuis là you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuulolitea08 tu es où![]()
je vais chez toi mdrrrrrrjsuis là you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ah tu arrive à quel heure???je vais chez toi mdrrrrrr
bonne nuit sab bisous à demainBonne nuit les filles v dormir ! À demain..... Faites de beaux rêves !
je suis là, ouvre la porte, fait froid dehorsah tu arrive à quel heure???
bonne nuit ma tite sabBonne nuit les filles v dormir ! À demain..... Faites de beaux rêves !