ahhh c'est toi qui toquais désolé, j'arrive..................je suis là, ouvre la porte, fait froid dehors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhh c'est toi qui toquais désolé, j'arrive..................je suis là, ouvre la porte, fait froid dehors
mdrrr c'est vrai tous sa pour sa!!!!!!quand j'aurais mon cap je pense que je toucherai plus de 700€ par mois non? mdrrrr
En fait on est plusieurs devant la porte.ahhh c'est toi qui toquais désolé, j'arrive..................
bah ouiahhh c'est toi qui toquais désolé, j'arrive..................
ah oui c'est vrai, j'ai oublié d'aller te chercher chez toi lollolitea08 je viens aussi![]()
tu es en retard on t'attend avec soso lààà, attend soso je dévérouille la porte c'est un peu longlolitea08 je viens aussi![]()
mdrrr à toi aussi sylvie vous me faite une sacrée surprise là!!!!!En fait on est plusieurs devant la porte.
euh on est combien devant chez lolo alors loolEn fait on est plusieurs devant la porte.
sylvie tu as pris quelques appareils pour me montrer saEn fait on est plusieurs devant la porte.
mot de passe? euh ouvreeeeeeeeeeeeeeeet tant que vous me donner pas le mot de passe j'ouvre pas hahahahaaaaaaaaaaaaa
T'as vu ! On est comme ça. oui!!;mdrrr à toi aussi sylvie vous me faite une sacrée surprise là!!!!!
Toujours avec moi mon matos. Où que j'aille.sylvie tu as pris quelques appareils pour me montrer sasinon tu rentre passsssssssssss
mdrr c'est sylvie tu peu rentrer va pas te coucher rrrrrrrrr mdrrr allez bonne nuit sylvieToujours avec moi mon matos. Où que j'aille.
bisou sylvie à demainT'as vu ! On est comme ça. oui!!;
Allez bonne nuit Faites de beaux rêves. A demain.
j'avais un balisto mais je l'ai mangémdrrrr non non non!!!!!!
et vous m'avez ramener à manger aussi jveux du chocolattttttttttttt mdrrr
sinon si tu veux là haut dans ma mezzanine il y a une barre de chocolat (au cas où j'aurais des douleurs pendant la nuit)c'est pas difficile, en ce moment j'ai une mémoire de poisson rouge mdrrrrrrbon"oublier"