referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

DSC00072.jpg
les filles regardez ma pose bicolore snif c est pas beau c est pas droit :(

STRASS33 j'en profite qui tu es là, il y a quelques temps j'avais posté ces fiches mais personne m'a répondu mdr
peux tu me dire si c'est bien ou pas? merci
ca me semble très bien soraia! pour la peau grasse en font de teint dans la partie maquillage tu peut aussi prendre un font de teint compact. (c'est tout ce que j'ai trouvé a critiquer mdr)

Afficher la pièce jointe 486636les filles regardez ma pose bicolore snif c est pas beau c est pas droit :(
tu monte trop haut sur les cuticules fait attention a cela quelques soit le vernis. ensuite si tu tremble essaye de caler ton poignet quelques part pour aller plus droit. essaye plutôt un bicolore en biais c'est plus jolie. si tu a des liners aussi ca sera peut être plus facile pour toi. biz

tu monte trop haut sur les cuticules fait attention a cela quelques soit le vernis. ensuite si tu tremble essaye de caler ton poignet quelques part pour aller plus droit. essaye plutôt un bicolore en biais c'est plus jolie. si tu a des liners aussi ca sera peut être plus facile pour toi. biz
des liners on a le droit a l examen?

Retour