c'est pas grave! tu peut soit faire en biais soit droit soit en vague etc! le principal c'est qu'il y ai deux couleurs!mdr mais mes bicolores sont pas droit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas grave! tu peut soit faire en biais soit droit soit en vague etc! le principal c'est qu'il y ai deux couleurs!mdr mais mes bicolores sont pas droit![]()
je ne suis pas sur que ca soit autorisé tu sait lolmoi j'avais fait avec du scotch mdrr
oui pas à l'examen, sur moi je dis lolje ne suis pas sur que ca soit autorisé tu sait lol
sosoooooo !!!quelle chance lol
moi aussi, j'adore le maquillage mais j'arrive pas à maquiller les autres, je manque beaucoup d’entraînement
ça c'est sure lol je viens d'imprimer toutes les fiches de calou, je sens que mon imprimante demandera bientôt la retraite loolsosoooooo !!!
faut qu'on s'entraine sur le maquillage et soins visage !
tu m'etonne elle nous gate calou29 avec toute ces belles fiches !!!ça c'est sure lol je viens d'imprimer toutes les fiches de calou, je sens que mon imprimante demandera bientôt la retraite lool
chez pbiles filles une petite questions ou est ce que vous achetez du gel ionisable pour utiliser sur la iono ???
ca me semble très bien soraia! pour la peau grasse en font de teint dans la partie maquillage tu peut aussi prendre un font de teint compact. (c'est tout ce que j'ai trouvé a critiquer mdr)STRASS33 j'en profite qui tu es là, il y a quelques temps j'avais posté ces fiches mais personne m'a répondu mdr
peux tu me dire si c'est bien ou pas? merci
masque gel violet chez pbi est ionisable en positif il me sembleles filles une petite questions ou est ce que vous achetez du gel ionisable pour utiliser sur la iono ???
tu monte trop haut sur les cuticules fait attention a cela quelques soit le vernis. ensuite si tu tremble essaye de caler ton poignet quelques part pour aller plus droit. essaye plutôt un bicolore en biais c'est plus jolie. si tu a des liners aussi ca sera peut être plus facile pour toi. bizAfficher la pièce jointe 486636les filles regardez ma pose bicolore snif c est pas beau c est pas droit![]()
des liners on a le droit a l examen?tu monte trop haut sur les cuticules fait attention a cela quelques soit le vernis. ensuite si tu tremble essaye de caler ton poignet quelques part pour aller plus droit. essaye plutôt un bicolore en biais c'est plus jolie. si tu a des liners aussi ca sera peut être plus facile pour toi. biz
mercica me semble très bien soraia! pour la peau grasse en font de teint dans la partie maquillage tu peut aussi prendre un font de teint compact. (c'est tout ce que j'ai trouvé a critiquer mdr)
ouiiides liners on a le droit a l examen?