referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

allez viens aussi! une petite anecdote qui me fais encore marrer lol
là ou j'habitais avant on avait une petite voisine qui venait jouer avec ma fille et douchka s'est pointée sur elle et elle lui a mis une p***** de bave ds les cheveux ca lui a plaqué la meche facon hitler j'ai explosé de rire et plus je rigolais plus la petite pleurait parce qu'elle avait les cheveux sale PDR
mdrrrr la pauvre elle a dû avoir peur, il a quand même l'air impressionnant!

tu dis qu'il était maigre? moi j'avais le même prob avec mon chien à un moment donner et je l'ai vermifuger et c'était reparti

ho moi aussi j'ai eu deux cochons d'inde, mais ils sont morts :cry::cry:
ah merde.....dsl
tenez v'là ma grosse :[/quote]
un vrai beuf!!!!
mais bon j'ai pris peur des gros chien même si en le voyant comme sa j'ai envi de lui faire un gros poutou, mais mon cop c'est fais bouffer par son chien j'étais enceinte de 7 mois (imaginez moi avec mon gros ballon de ventre une batte de base ball à la main) alors maintenant j'ai peur même si je les aimes bien!

mdrrrr la pauvre elle a dû avoir peur, il a quand même l'air impressionnant!

tu dis qu'il était maigre? moi j'avais le même prob avec mon chien à un moment donner et je l'ai vermifuger et c'était reparti

ah nen elle a pas eu peur elle avait l'habitude...ce qui la derangait c'est qu'elle avait les cheveux sales...c'est une chochote mdr
non c'est pas ca elle est vermifugée 2 X an...j'ai fais faire des prises de sang pr etre sure qu'elle n'avait rien...elle est en parfaite santé mais mange tres peu...le veto m'a dit c'est comme chez les humains y'a des gros...y'a des maigres lol

j'aime pas la noix de coco lol mais je t'envie pas parce que je mange des choco leonidas hummmm en plus ils petillent miam!:D nananèreuuuuuuMDR
non, c'est bon là, je m'en vais, je sais pas mais ce soir vous êtes trop méchantes avec moi, une avec son chihuahua l'autre avec la glace à la noix de coco l'autre avec ses chocolats et les filles qui ont un chien et moi rien de tout..... méchantes :mad:

Retour