ange19690
Membre Actif
Je les ai trouve oui c est parce que j'étais sur l application du forum merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhh j'aime ton optimisme ma chere lucePas de souci ticha
Mais ton nom est sur la liste des esthéticiennes à la fin de cette aventure, même si comme tu le dis, tu ne le sent pas cette année.
Gros bisou et à bientôt !
pour rincer lors de la beauté des pieds, le gommage et le masque!merci elodie pourquoi tu prends des gants?
euh... faut que je regarde!!!! lol je sais que les 5 normales sont des 50*90 (si ça existe^^) je les avais eu pas cher 3.50€ pièce lors des blancs de cora, et elles sont super épaisses,on peut les laver je pense, elles ne bougeront pas^^, après ça doit etre 70*140 les 2 moyennes, que j'ai eu a TATI 7€ pièce, la elles sont épaisses mais rien d'exeptionnel^^ et les 2 grandes c'est du 200 je crois! 8€ pièce je crois mais chez NOZE et la c'est de l'épaisseur de dingue^^ l'étiquette a été coupé, mais ca doit etre de la bonne marque, dans 20ans, je les aurais encore mdddrrrret j'abuse encore tu aurais la dimension des tres grandes? pour toi une moyenne c'est 70*140? je commence à acheter le linge pr l'examen et je sais pas quoi prendre comme dimension sauf les seviettes invités (4) et bien gde pour le lit d'examen une 70*140 pr couvrir mon modele ...et apres je peche...
toi ta beaucoup de chance moi g pas le droit aux belles fichesJe les ai trouve oui c est parce que j'étais sur l application du forum merci beaucoup

merci poulettepour rincer lors de la beauté des pieds, le gommage et le masque!
j'ai pris d'autres eponges vegetales( j'en ai 6 en tt , 4 pr le visage(le masque terreux les tache qd meme) et 2 pr les pieds...c'est pas bon vaut mieux des gants tu penses?
euh... faut que je regarde!!!! lol je sais que les 5 normales sont des 50*90 (si ça existe^^) je les avais eu pas cher 3.50€ pièce lors des blancs de cora, et elles sont super épaisses,on peut les laver je pense, elles ne bougeront pas^^, après ça doit etre 70*140 les 2 moyennes, que j'ai eu a TATI 7€ pièce, la elles sont épaisses mais rien d'exeptionnel^^ et les 2 grandes c'est du 200 je crois! 8€ pièce je crois mais chez NOZE et la c'est de l'épaisseur de dingue^^ l'étiquette a été coupé, mais ca doit etre de la bonne marque, dans 20ans, je les aurais encore mdddrrrr
j'ai mis un peu plus cher, pour pas qu'elle bouge avec les lavages... car si c'est pour mettre 3€ et qu'au bout de 5 lavages, les serviettes ça ne m’intéresse pas!!
mais je regarderais ça, et je te dirais exactement!
faudrait que j'essaie pour voir....des éponges j'en ai 4 pour l'examen des toutes neuves sans taches! lool
avec des gants, tu en retires plus comme c'est plus grands! ^^
mais si tu es plus a l'aise avec des éponges, je pense que tu peux en prendre aussi!
ben je sais pas j' ai demandé plusieurs fois comment et a quelles conditions on pouvait ce les procurer mais j'ai jamais eu de réponseCoucou starmoon
Et pourquoi donc ?
COUCOU LES FILLES
ET VOILA JE VIENS DE RECEVOIR MON TROLLEY ET CE QUI DEVAIS ARRIVER, ARRIVA
DEJA J'AI GALERER POUR ETRE LIVRER, PARCE QUE CHRONOPOST N'AVAIS PAS MON NUM, APRES IL TROUVAIS PAS LA RUE, ET AUJOURD'HUI MIRACLE LE LIVREUR M'APPEL ET ME DIT JE SUIS LA DANS 5 MINUTES.
JE DESCEND RECEPTIONNER MON COLI, JE REONTE ET TAAAAADAAAAAA
( SANS COMMENTAIRE LES PHOTOS PARLENT PAR ELLE MEME), JSUI ECCCCOUERER
Afficher la pièce jointe 487411Afficher la pièce jointe 487412Afficher la pièce jointe 487413Afficher la pièce jointe 487411Afficher la pièce jointe 487412Afficher la pièce jointe 487413Afficher la pièce jointe 487414Afficher la pièce jointe 487411Afficher la pièce jointe 487412Afficher la pièce jointe 487413Afficher la pièce jointe 487414Afficher la pièce jointe 487411Afficher la pièce jointe 487412Afficher la pièce jointe 487413Afficher la pièce jointe 487414Afficher la pièce jointe 487411Afficher la pièce jointe 487412Afficher la pièce jointe 487413Afficher la pièce jointe 487414
vivie337 bonnes vacances !!! même si j'arrive en retard pour te les souhaiter, moi aussi je lis en diagonale... plus le temps, l'exam approche et les révisions s'intensifient.coucou les pipelettes pfffiou trop de page à rattraper depuis hier soir je suis pas là !!!! bon je pars jusqu'à la fin des vacances en Sologne, alors je sais que j'aurais des tones et des tones à lire (chose que je ferais en diagonal à mon retour). Je vous souhaite de bonnes révisions, et surtout continuez à vous poser mille questions, au moins c'est comme ça qu'on progresse vers la perfection ;-)
gros bisous les copines à très bientôt !!!!!!! suis là fin du mois
kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
j'ai oublié de te de demandé Luce si dans le livre de G.PEYERFITTE les programmes de cosmétologie et technologie des appareils étaient complet? S'il suivent parfaitement le référentiel? merci pour tes conseils!Coucou mila75
Moi je te conseille le livre de G. PEYREFITTE car il ne comporte pas des fautes et en plus au niveau des schémas, c'est le livre de référence.
Bon courage !