calou29
Membre Populaire
NON pas l'extraction des comédons! lolalors moi c'est ce que j'utiliserais le LUCAS ( car il n'y aucune contre indication), puis ensuite extractions des comédons!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NON pas l'extraction des comédons! lolalors moi c'est ce que j'utiliserais le LUCAS ( car il n'y aucune contre indication), puis ensuite extractions des comédons!
oui, mais il se peut qu'il ne soit pas considéré comme un appareil spécifique!! il parait que ça dépends des académies! un truc débile^^normalement pr le lucas toutes les peaux sont compatibles c'est le seul appareil je crois....
SUJET 2
A vous!!!!
- mme leroy revient du soleil et présente une peau déshydratée avec des ridules aux contours des yeux ...
![]()
je pense :SUJET 2
A vous!!!!
- mme leroy revient du soleil et présente une peau déshydratée avec des ridules aux contours des yeux ...
![]()
oui dans un sujet comme celui de ticha (ride et atone) la pulvérisation ne traite pas "spécifiquement" les rides ou l'atonie, donc il y a mieux comme appareil : aspiration, hf, ionophorese, ultrason.oui, mais il se peut qu'il ne soit pas considéré comme un appareil spécifique!! il parait que ça dépends des académies! un truc débile^^
je pense :
demaquillage
epil sourcils
gommage chimique
lucas (tiede)
ampoule aqueuse
HF en effluvation au rouleau neon
modelage : effleurage, pincement jacquet, orbiculaire des yeux, pressions,pincement anti ride,ventousage,foulage/lissage,vibration et effleurage final
masque creme+masque contour des yeux
creme de jour
je verrais la correction ce soir, car la je file manger un bout vite fait chez ma mère, et ensuite je file a la piscine en nocturne!!! ^^
merci d'avance CALOU!
bises
donc on ne fait pas de pincement anti ride aux yeux malgré les ridules?bon travail!
attention toutefois aux pincements sur cette peau sensibilisé par le soleil: évitez les manoeuvres de pressions et pincements: idem peau sensible
et c'est tout a fait compréhensible! ne t'en fait pas je suis sur que tout ira bien!le truc c'est que comme je ne connais pas en pratique certains appareils j'oserais pas les utiliser car pas vu (c'est con mais j'ai besoin de "voir" pour bien comprendre.....)
si juste sur les yeux..donc on ne fait pas de pincement anti ride aux yeux malgré les ridules?
Ah oui c'est pas grave! tu suis ta formation seul ou en candidat libre? Tu passe l'examen cette année ou pour 2013?
je suis en candidat libre et je le passe cette année, meme pas peur!Ah oui c'est pas grave! tu suis ta formation seul ou en candidat libre? Tu passe l'examen cette année ou pour 2013?
à tt à l'heure!je vous laisse je reviens tout a l'heure....je fais le bain e ma louloute!![]()
raconte à tata laeti qu'est ce qui t'arrives? c'est encore ta patronne?Je viens juste vous dire que je suis trop enervée aaaaaa j'ai envie de tuer quelqu'un là aaaaaaaa
ticha a dit:raconte à tata laeti qu'est ce qui t'arrives? c'est encore ta patronne?