Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:tu m'ennuies pas ca fait du bien d'exterieuriser.....
attends de passer ton cap et apres tu lui dis bye bye pas avant .....soit plus intelligente qu'elle ma belle
tu veux savoir quoi ?Qui connait les lois du travail les contrats et tout ça? J'ai besoin d'aide les filles
raconte elle t'a fait quoi?Qui connait les lois du travail les contrats et tout ça? J'ai besoin d'aide les filles
steph974 a dit:je suis prete mdr !
steph974 a dit:tu veux savoir quoi ?
ticha a dit:raconte elle t'a fait quoi?
soraia a dit:Apprentissage j'ai contrat 2ans je l'ai signé en septembre 2011
ange19690 a dit:Salut soraia un apprentissage est. Un CDD je ne te conseille pas de partir car elle peut te mettre au prudhomme et te demander de payer les salaires que t orai du avoir jusque septembre j espère que tu me comprends et autres dommages
Le seul moyen est une rupture de contrat à l'amiable
Je connais bien le cas je l'ai vécu je sais ce n est pas marrant tu vas o Taf ac la boule au ventre .... Courage !!
calou29SUJET 2
A vous!!!!
- mme leroy revient du soleil et présente une peau déshydratée avec des ridules aux contours des yeux ...
![]()
calou29
coucou calou merci pour ce sujet et de nous corriger!
alors pour moi:
démaquillage yeux lèvre et visage
lotion, séchage
épilation des sourcils
gommage chimique, rinçage, lotion, séchage
appareil à vapeur sans ozone, avec modelage, plus concentré sur les rides contour yeux (là j'ai une questions est-ce que je met des disque de cotons sur les yeux???) vapo?alors que la peau est fragilisée par le soleil?pourquoi?
ampoule aqueuse
masque crème, retrait du masque, rinçage, lotion, séchage
pulvé fraîche avec lotion hydratante, séchage
crème de jour réparatrice, ou protectrice!
voilà merci d'avance pour la correction