referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tu m'ennuies pas ca fait du bien d'exterieuriser.....
attends de passer ton cap et apres tu lui dis bye bye pas avant .....soit plus intelligente qu'elle ma belle

ticha a dit:
tu m'ennuies pas ca fait du bien d'exterieuriser.....
attends de passer ton cap et apres tu lui dis bye bye pas avant .....soit plus intelligente qu'elle ma belle

Biensur je vais pas partir maintenant, apres je faisais comment sans salaire? Deja avec un salaire c'est dur imagine sans

soraia a dit:
Apprentissage j'ai contrat 2ans je l'ai signé en septembre 2011

Salut soraia un apprentissage est. Un CDD je ne te conseille pas de partir car elle peut te mettre au prudhomme et te demander de payer les salaires que t orai du avoir jusque septembre j espère que tu me comprends et autres dommages

Le seul moyen est une rupture de contrat à l'amiable

Je connais bien le cas je l'ai vécu je sais ce n est pas marrant tu vas o Taf ac la boule au ventre .... Courage !!

ange19690 a dit:
Salut soraia un apprentissage est. Un CDD je ne te conseille pas de partir car elle peut te mettre au prudhomme et te demander de payer les salaires que t orai du avoir jusque septembre j espère que tu me comprends et autres dommages

Le seul moyen est une rupture de contrat à l'amiable

Je connais bien le cas je l'ai vécu je sais ce n est pas marrant tu vas o Taf ac la boule au ventre .... Courage !!

Ps si t'en a marre mets toi en arrêt maladie

Pendant les deux premiers mois de l’apprentissage (parfois qualifiée de « période d’essai »), employeur et salarié peuvent rompre le contrat sans préavis et sans formalité. Au-delà de cette période, le contrat doit se poursuivre jusqu’à son terme. Une rupture anticipée est toutefois possible dans les cas suivants :
- résiliation du contrat d’apprentissage à la seule initiative de l’apprenti en cas d’obtention du diplôme ou du titre préparé. L’apprenti doit alors informer l’employeur par écrit au minimum deux mois auparavant ;
voila ce que j ai trouver :)

SUJET 2
  • mme leroy revient du soleil et présente une peau déshydratée avec des ridules aux contours des yeux ...
A vous!!!!:p
calou29
coucou calou merci pour ce sujet et de nous corriger!

alors pour moi:
démaquillage yeux lèvre et visage
lotion, séchage

épilation des sourcils

gommage chimique, rinçage, lotion, séchage

appareil à vapeur sans ozone, avec modelage, plus concentré sur les rides contour yeux (là j'ai une questions est-ce que je met des disque de cotons sur les yeux???)

ampoule aqueuse

masque crème, retrait du masque, rinçage, lotion, séchage

pulvé fraîche avec lotion hydratante, séchage

crème de jour réparatrice, ou protectrice!

voilà merci d'avance pour la correction

calou29
coucou calou merci pour ce sujet et de nous corriger!

alors pour moi:
démaquillage yeux lèvre et visage
lotion, séchage

épilation des sourcils

gommage chimique, rinçage, lotion, séchage

appareil à vapeur sans ozone, avec modelage, plus concentré sur les rides contour yeux (là j'ai une questions est-ce que je met des disque de cotons sur les yeux???) vapo?alors que la peau est fragilisée par le soleil?pourquoi?

ampoule aqueuse

masque crème, retrait du masque, rinçage, lotion, séchage

pulvé fraîche avec lotion hydratante, séchage

crème de jour réparatrice, ou protectrice!

voilà merci d'avance pour la correction

Retour