referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea elodie a mis une vidéos sur l'utilisation d'une lucas champonniére la vidéo est trés bien faite regarde un coup
oui je sais je l'ai vu mais je ne l'utiliserais pas de toute manière car moi si je n'essai pas c'est pas la peine je ne préfère pas prendre ce risque là, je ferais sans!
en appareil je n'ai fais que HF, vaporelle, brosse rotative, vapozone!
je pense pouvoir me débrouillé avec sa, je préfère perdre un peu de points car j'aurais pû utiliser un autre appareil, plûtot que de me retrouver dans une situation avec un appareil que j'ai jamais toucher de ma vie et galérer, en plus les trucs sous pression comme sa je t'avou même que sa me fais peur!
;) mais merci!

Coucou Ibulle
Merci beaucoup pour ton message très touchant.
En fait ma passion pour la pédagogie est telle que si on me demande de couper mon doigt pour accéder aux salles de cours, je n'hésiterai pas une seconde. Je suis complètement ivre de ce métier et il y a quelques année j'ai coupée sans réfléchir une seconde, un joli collier qu'on venait de m'offrir pour expliquer aux élèves l'organisation des protéines, pendant un cours de biologie. Maintenant j'ai engagé toutes mes petites économies financière pour vivre pleinement ma passion et transmettre ma passion à mes élèves et leur donner avec la plus grande exactitude tout ce que mes professeurs m'on transmis au cours de mes études. Je vais leur transmettre des savoirs mais aussi les valeurs de respect, de partage, d'écoute, de générosité et de professionnalisme et surtout une culture de l'effort.
Gros bisou Ibulle et merci beaucoup !
tu es vraiment une personne unique
tu transmet ta passion avec un tel amour qu'on ne peut qu'être admirative (enfin moi c'est mon ressentie)
tu aide sans compter et surtout tu donne l'envie d apprendre et la soif de vouloir toujours + savoir
je ne te remercirer jamais assez pour tout ce que tu as fait
bisous tite luce ^^

coucou les filles je vous souhaite un bon dimanche!
n'oublies pas d'aller voter :p
aujourd'hui c'est journée travaux chez une copine y'a du boulot lol donc vous me reverrez pas avant demain :cry:
eclatez vous bien par cette journée grisonnante (ici en tout cas...ça donne pas envie!)

soraia a dit:
Sab il y a hannah montana sur la 12 ho mon dieu mon idole (je plaisante les filles, je prefere preciser lol))

Mdrrr ah ah ah t'es trop forte soso !! Moi jsuis encore dans le lit ! Pas assez dormi pour un dimanche grrhh
Cet aprèm ma copine vient pour un soin visage manucure et maquillage !!

sabrina80 a dit:
Mdrrr ah ah ah t'es trop forte soso !! Moi jsuis encore dans le lit ! Pas assez dormi pour un dimanche grrhh
Cet aprèm ma copine vient pour un soin visage manucure et maquillage !!

Moi aussi je suis dans le lit mais de ma mere lol je me suis reveillé a 9h lol mais cette apres midi rien a faire, bon reviser

lolitea mince que l'on habite pas plus prés l'une de l'autre car je t'aurais montré volontiers le lucas tu aura pu voir comment cela marche c'est tout simple

merci calou pour tes précisions tu nous aide bien avec les sujets d'examen car on aurais fait quelque erreur si tu n'aurais pas mis des sujets d'examen
car maintenant on comprend un peu mieux si c'est une peau désydratée ampoule aqueuse et peau séche ampoule huileuse

merci a martine aussi pour les arguments de vente cela nous aide a préparer pour préparer notre oral de vente ainsi que merci a topesthétik et luce pour leur conseils et les fiches qui sont bien résumé

ainsi qu'a strass qui est toujours disponible pour nous merci a vous toutes si ont reussis notre cap c'est surtout grace a vous

Retour