Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SUJET 3
Elle doit se rendre à un entretien d'embauche et sera habillé en tailleur saumon accessoirisé de jaune.
- Mlle Dupond présente une peau luisante sur la partie médiane du visage.
réaliser
-un soin du visage adapté
-une beauté des mains avec modelage sur la main droite, et masque sur l'autre main
-une épilation aisselles à la cire de votre choix
-un maquillage du visage adapté à la situation
A VOUS!(celles qui le souhaites ou le peuvent , vous pouvez réaliser le sujet en entier ou le maquillage seulement, et le prendre en photo pour le fofo...)
reponse en rouge!soin visage
démaquillage ,, gel bleu démaquillant ou demaquillant moussant est ce autorisé a l'examen LEdémquillant moussant ? ou alors peut démaquillé les peau grasse avec du lait pour l'examen lait + mousse ou gel ok pour l'examen
épilation a la pince sourcils
gommage mécanique
vapozone avec ozone pendant 10 minutes faire les gros pincements sous ozone
modelage effleurage ,gros pincements jacquet , , pincements jaquet , ventousage ,extractions des comédons avant le modelage oui
haute fréquence electrode violet en effluvation peut ont mettre une gaze avec ampoules aqueuse plutot avant le modelage, juste apres les comedons
masque argile sur la zone t masque créme sur les parties latérales du visage
créme de jour pour peau mixte
quand au maquillage j'aurais mis des couleurs clair sur les yeux il faut mettre trois couleur pour l'examen en maquillage ainsi qu'aux lévres une couleur clair rose trés clair ,,ou beige
il est pas mal le sujet que tu as mis on sera bien préparer pour l'examen pratique
je me suis fait la même réflexion sur les fringues lolD'abord, quel drôle de goût a cette dame , pfffff Monnnnn Dieuuuuuuuu : tailleur saumon et du jaune , ah la laaaaaaaaa !
En fait, il lui faudrait juste changer de vêtements
calou29, c'est super de présenter des entrainements et de corriger, vraiment très utile. Je n'ai pas ttes les connaissances pour développer , mais de lire les réponses me permet d'apprendre énormément, de m'interroger. Merci aussi aux filles , avec vos stages et essais en famille, privés, lol, de donner vos déroulements pour en faire profiter .
Jolis traits pour tes poses de vernis soraia, et j'ai dû faire aussi une french sur ongles courts auj. Ma soeur qui a eu la bonne idéede se les couper hier soir ... Et bien, je m'améliore, que ça dire . Et grâce à ....Ohhhh, zut, c'était qui... ticha ? ou je ne sais plus ...Qui avait rapidement posté par son téléphone, une petite vidéo pour montrer ds quel sens appliquer au pinceau. Elle m'a bcp bcp aidé et désormais je suis plus confiante .
Plutôt à 2 à l'heure ce dimanche car à 200 à l'h tous les jours, je vous suis qd mm, ce qu iest assez sportif vu les pages qui se rajoutent toujours.
Bisessssssssssss à toutes !
on attend un maquillage de jour, qui mette en valeur le modele; le maquillage flash sera precisé dans le sujet ex:démaquillage
nettoyage + demaquillage
épil' sourcils
gommage mécanique zone médiane, chimique latérales oui
lucas zone médiane chaud, latérales moyen préférer le vapozone avec ozone (plus adapté a la peau + moins de perte de temps)
comme c'est marqué luisante fait on les comédons???ouiiiii
modelage: effleurage, gros pincement, pincement jacquet, orbiculaires des yeux, ventousage, vibrations, effleurage final (il en manque, mais j'ai oubliée les noms^^) drainage, pressions , personnelement je ne fais pas les vibrations car cela stimule la production de la glande sebacée...ça la "réveil"!lol
ampoules aqueuse
Haute fréquence champignons en effluvation violet; plutot avant le modelage...apres l'extraction des comedons
creme de jour
pour le maquillage on fait un maquillage plutot jour ou flash quand s'est mentionné un entretien??
elodie mi tu parle de quel type de peau pour ton protocole soins visage
D'abord, quel drôle de goût a cette dame , pfffff Monnnnn Dieuuuuuuuu : tailleur saumon et du jaune , ah la laaaaaaaaa !
En fait, il lui faudrait juste changer de vêtements
calou29, c'est super de présenter des entrainements et de corriger, vraiment très utile. Je n'ai pas ttes les connaissances pour développer , mais de lire les réponses me permet d'apprendre énormément, de m'interroger. Merci aussi aux filles , avec vos stages et essais en famille, privés, lol, de donner vos déroulements pour en faire profiter .
Jolis traits pour tes poses de vernis soraia, et j'ai dû faire aussi une french sur ongles courts auj. Ma soeur qui a eu la bonne idéede se les couper hier soir ... Et bien, je m'améliore, que ça dire . Et grâce à ....Ohhhh, zut, c'était qui... ticha ? ou je ne sais plus ...Qui avait rapidement posté par son téléphone, une petite vidéo pour montrer ds quel sens appliquer au pinceau. Elle m'a bcp bcp aidé et désormais je suis plus confiante .
Plutôt à 2 à l'heure ce dimanche car à 200 à l'h tous les jours, je vous suis qd mm, ce qu iest assez sportif vu les pages qui se rajoutent toujours.
Bisessssssssssss à toutes !
mdr!je me suis fait la même réflexion sur les fringues lol
sourcils obligatoirecc les filles heu j'ai un doute lépilation des sourcils? c'est d'office ou slt si c'est demandé?
en manucure le modelage par contre doit etre demandé (comme le gommage et le masque)sinon on ne le fait pas?
merci merci