Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui faut un surnom lolPrincesse coucouil faut un surnom là cece
![]()
sava?elodie_my a dit:lol elodiepapillon02, je vois que le lucas c ton dada lol,
Pour les filles qui ont fait des stages en institut ou qui y bosse, c quoi les appareils les plus fréquents qu'il utilise?
princesse62 a dit:oui faut un surnom lolsava?
cece tu comprendrais pourquoi cece ou cc mdrnanou7575 a dit:ptdr sa seret aquoi a relisser les tissus mdr
moi c'est haute fréquence, vapozone, vaporelle, et brosse rotative pour les fumeursssss loollol elodiepapillon02, je vois que le lucas c ton dada lol,
Pour les filles qui ont fait des stages en institut ou qui y bosse, c quoi les appareils les plus fréquents qu'il utilise?
oui cece pour celine lool oui sa vaOui et toi cece?cece tu comprendrais pourquoi cece ou cc mdr

lolitea08 a dit:moi c'est haute fréquence, vapozone, vaporelle, et brosse rotative pour les fumeursssss lool
nanou7575 a dit:ba alors on je joue pas avec les appareil electrique hein !!
nanou7575 a dit:ta de la chance moi je suis jamais toute seul
oui le vaporelle tu met de la lotion dedans et tu met ton doigt au dessus pour faire sortir la brumisation de lotionVaporelle?
lolitea08 a dit:oui le vaporelle tu met de la lotion dedans et tu met ton doigt au dessus pour faire sortir la brumisation de lotion