jess57
Confirmée
sourcils obligatoire
pour le modelage il est normalement précisé, mais moi j'en fais un petit même s'il n'est pas demandé....cela est bien vu par le jury...
merci calou et ma prof ki ns dit ke les sourcils c si demandé pfffffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sourcils obligatoire
pour le modelage il est normalement précisé, mais moi j'en fais un petit même s'il n'est pas demandé....cela est bien vu par le jury...
et bien au niveau des sujets, il n'y a pas forcément 2 types de peau, il peut simplement concerner un état de peau (sensible, deshydraté) ou un type de peau primaire (seche, grasse) ou encore 2 types de peau associés en effet: deshydraté et grasse, sensible et ridée...etc!
malheuresement il n'y a absolument pas de regles...
il suffis de regarder les sujets d'examens de l'an dernier par exemple pour s'en rendre compte.
je le sais car je suis jury d'examen depuis 7 ans et professeur d'esthétique.![]()
bonjour calouSUJET 4
classique, mais efficace! lol
- Mme martin présente une peau alipidique et des cernes aux contours des yeux
A VOUS!
je le prendrais demain en photoJe connais pas lol tu as une photo?
Pourquoi![]()
elodie_my a dit:bah avec ton fer a repasser, ta gastro, ta patronne et ton braquage de banque je n'en peut plus moi tu me fais faire mes abdo je vais bientot devoir te payer pour mes tablettes![]()
jess57 a dit:cc soraya est ce ke t'as de nvelles fiches stp mercicicici beaucou
elodie_my a dit:soraia, sa yé je t verset ton salaire. bon c pas grand chose mais la banque est super radine elle en prend de trop c pas ma faute mdr![]()
Ce matin j'ai envoyé un mail avec les nouvelles fiches
Les filles vous vous souvenez des appareils qui je vous ai montré? La dame veut 200€ mais il y a des gens interessées donc je croise les doigts je veux ces appareils, si l'une d'entre vous achete ma malette j'irai chez vous la chercher, c'est entendu (imaginez mon visage de vilaine) mdr
jess57 a dit:mais si j'ai une peau alipidique cela va veut dire une peau en manque de gras,donc il serait préférable que je mettre une ampoule acqueuse apres la haute fréquence enfin je crois?....
jess57 a dit:ben je pense que je suis pas ds tes contacts car je ne recois jamais...jai rien ds ma messagerie
mais si j'ai une peau alipidique cela va veut dire une peau en manque de gras,donc il serait préférable que je mettre une ampoule acqueuse apres la haute fréquence enfin je crois?....