P
princesse62
Guest
oui sa va et les revisions?coucou ma princesse ca va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui sa va et les revisions?coucou ma princesse ca va?
tt doucement mais surement...jre me suis mise plus sérieusement sur la bio et je m'aide du dessin animé lol (les explications sont spéciales blondes MDR)oui sa va et les revisions?
Coucou Calou j'adore vos exercices!SUJET 5
A VOUS!
- Mme Matin se rend dans votre institut pour un soin visage , elle présente une peau mature sur l'ensemble du visage et quelques comédons au coin des yeux.
mdr!beurk au coin des yeux???
démaquillage
épilation sourcil
gommage chimique
lucas
extractions comédon
ampoule acqueuse
haute fréquence saturatrice
modelage(petits pincements jacquets,pianotage,pressions pointées et circulaires,pincements anti rides)on peut realiser les battages + effleurages
masque creme + contours des yeux
creme de jour
ms c comédons au coin des yeux me perturbent ahhah
coucou!cc calou justement je voulais te demandercommen fais on si on tombe sur une ecole ou on a qune tablette car nos prof nous on dit quil faut tous sortir au debut de lepreuve par contre ranger au fur et a mesure
demaquillage
epilation soucils
gommage chimique ou mecanique si tres bon maitien des tissus
lucas 30 cm ok
extraction des comedons
ionophorese avec gel ionisable au collagene avec electroe rouleau + yeux
modelage + manoeuvre 3p: c'est a dire antirides , foulage et battage?
masque creme+ yeux
creme dejour
pas mal!démaquillage
épilation sourcils
gommage chimique
extraction des comédons c'est aprés le gommage ?si tu fais le lucas, il est preferable de faire l'extraction apres la pulvérisation!
le lucas moyenne distance
ampoule aqueuse haute fréquence l'electrode saturatrice en fesant des picements jaquet sur le visage du modéle ;ou electrode champi en effluvation bof ou l'electrode arc éventuellement
modelage effleurages ,, battages , lissage , pincements anti ride pate d'oie , sillon nasogénien , au niveau du cou
on peut faire des pincements anti ride sur l'ensemble du visage a l'examen ,éventails,,drainage,bien travaillé la houpe du menton je me rappelle plus du nom exact
masque créme masque créme contour des yeux
créme de jour est créme contour des yeux
je sais milvana celles qui sont comme ça savent bien de qui je parlesoraia j'aide aussi les filles du forum qui n'ont pas les appareils en leur montrant est en leur laissant utilisé les appareils pour les aider dans leur examen les candidates libres du nord m'ont déja vu puisque on a passé de bon moment a utilisé ces fameux appareils
méme si j'ai pas le diplome esthétique je continurais a aidé les autres avec les appareils
lolitea avec une candidate libre on va faire des photo du lucas pour toi et les autres filles du forum
malheuresement oui! on ne suit pas le type de peau du modele...il n'est que modele..si d'apres ton sujet tu dois faire un gomage à gomme alors que ton modele a des boutons...on fait qd meme?
re jespere que je ne fais parti de ces egoiste!!il y a des filles dans ce post qui sont vraiment hypocrites, vous avez déjà remarqué que ce forum c'est pour s'entraider? si j'ai la possibilité d'aider les filles qui sont pas très loin de chez moi j'aide sans hésiter... beaucoup d'entre vous on la possibilité d'avoir des appareils, des cours en école etc mais pourquoi vous êtes aussi égoïstes? pourquoi ne pas partager ce que vous avez? pourquoi ne pas partager les appareils, les cours ou tout simplement un savoir? franchement arrêtez d'être hypocrites et égoïste, arrêtez de croire qui vous êtes mieux que nous, on est toutes ensembles dans ce bateau... je remercie beaucoup nos formatrices (luce calou et la fille top lol) qui sont toujours là pour nos aider, mais vous savez, nous aussi on peut s'entraider car nous sommes aussi en apprentissage et quand on vous répond pourquoi vous ne nous croyez pas?
nonnnnnnnnnnnnre jespere que je ne fais parti de ces egoiste!!
c'est quoi la lissage 3Dheu pianotement petit pincement et manouevre anti ride