referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles je vous remets les enchainement car dimanche j'ai appris celui du contour de l’œil donc je l'ai rajouté ...
je vais avoir plus de temps maintenant que je ne travaille plus et j'essayerai de vous mettre des vidéos
lolitea08 je ne te promet rien mais la fille qui m'a appris le modelage des yeux a un lucas si elle est d'accord je lui demanderais de faire une vidéo et je la mettrais sur le fofo
allez zou je vais réviser pour demain
soraia mouha un bisous pour toi
ooohhhhh samanue?????? on pue du Q nous pour le bisou????? (rrroohhhh je fais des rimes lol)je suis jaja là.......
merci pour le doc!

quand tu parles des lissages 3D c'est quoi :rougir: un lissage qui tu mets les lunettes pour voir en 3D mdrrrrrrr
mdr imagine ...
en fait c'est lissage trois doigts: tu mets tes mains (imminence ténard et hypotenard sur les tempes)et ton index majeur annulaire lisse les yeux
je sais pas si t'as compris ?

dans le tableau elle met le serum huileux avant le hf sur peau sèche !
euh je sais pas, j'ai pris la fiche sur la galerie
ouii ca va ! sauf que mon cerveau sature la avec les revisions je paniqueee
bon et toi quoi de neuf poulette?
ton pauvre cerveau lol
bah rien, il pleut et fait froid, j'ai eu mal au ventre toute la journée et voila lool

pour celles qui sont sur la liste d'autorisée de luce, si vous avez pas reçu les nouvelles fiches de luce aujourd'hui, prévenez moi par MP pour vous rajouter sur la liste d'envoi, désolé mais vous êtes tellement que je sais plus qui est dans ma liste ou pas... merci

*j'avais écris ça dans l'autre post, je me suis trompée de post mdrrr
merci pour les fiches bizou

soraia a dit:
pour celles qui sont sur la liste d'autorisée de luce, si vous avez pas reçu les nouvelles fiches de luce aujourd'hui, prévenez moi par MP pour vous rajouter sur la liste d'envoi, désolé mais vous êtes tellement que je sais plus qui est dans ma liste ou pas... merci

ce sont bien les fiches de cosmeto? ou y'en a d'autres?
merci poulette​

il y a des filles dans ce post qui sont vraiment hypocrites, vous avez déjà remarqué que ce forum c'est pour s'entraider? si j'ai la possibilité d'aider les filles qui sont pas très loin de chez moi j'aide sans hésiter... beaucoup d'entre vous on la possibilité d'avoir des appareils, des cours en école etc mais pourquoi vous êtes aussi égoïstes? pourquoi ne pas partager ce que vous avez? pourquoi ne pas partager les appareils, les cours ou tout simplement un savoir? franchement arrêtez d'être hypocrites et égoïste, arrêtez de croire qui vous êtes mieux que nous, on est toutes ensembles dans ce bateau... je remercie beaucoup nos formatrices (luce calou et la fille top lol) qui sont toujours là pour nos aider, mais vous savez, nous aussi on peut s'entraider car nous sommes aussi en apprentissage et quand on vous répond pourquoi vous ne nous croyez pas?

bon, j'ai pas tout suivi!! je ne sais pas pourquoi ni à qui tu dis ça .....mais je suis d'accord avec toi!!!:p soso!!

les filles vous n'auriez pas une photo ou video ou on voit comment poser les deux masques pour peaux mixte?? parceque j'en ai fait un sur une copine mais je crois que je l'ai mal fait ca faisait pas beau... :(

Retour