Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma soso sa va ?
où?Coucou les filles !!! en direct live de Courbevoie chez ma belle soeur, demain baskets aux pieds et sac à dos (munis de mes 3 enfants préférés) direction MICKEY !!!!! on va à disneyland youhouuuu !!!! alors vite je lui pique son ordi pour vous faire des gros bisous !!!! un grand merci à soraia qui m'a fait passé les dernières fiches splendides de Luce38. Je vous fait de gros gros gros bisous à toutes, j'ai vu que les pages du fofo défilent !! on a dépassé les 1 000 hallucinant !!!! je reviens vite et lundi je vous raconterais si j'ai vu TIC et TAC ou cendrillon !! suis aussi excitée que mes petits !!!! Gros bisous les copines !!!!!!!!!
coucou lolo, ok je reste làcoucou ma soso sa va ?
moi je vais coucher ma fille et je reviens bisouxxxxx
bisousBon séjour chez Disney! Amuse toi bien!Coucou les filles !!! en direct live de Courbevoie chez ma belle soeur, demain baskets aux pieds et sac à dos (munis de mes 3 enfants préférés) direction MICKEY !!!!! on va à disneyland youhouuuu !!!! alors vite je lui pique son ordi pour vous faire des gros bisous !!!! un grand merci à soraia qui m'a fait passé les dernières fiches splendides de Luce38. Je vous fait de gros gros gros bisous à toutes, j'ai vu que les pages du fofo défilent !! on a dépassé les 1 000 hallucinant !!!! je reviens vite et lundi je vous raconterais si j'ai vu TIC et TAC ou cendrillon !! suis aussi excitée que mes petits !!!! Gros bisous les copines !!!!!!!!!
Coucou les filles !!! en direct live de Courbevoie chez ma belle soeur, demain baskets aux pieds et sac à dos (munis de mes 3 enfants préférés) direction MICKEY !!!!! on va à disneyland youhouuuu !!!! alors vite je lui pique son ordi pour vous faire des gros bisous !!!! un grand merci à soraia qui m'a fait passé les dernières fiches splendides de Luce38. Je vous fait de gros gros gros bisous à toutes, j'ai vu que les pages du fofo défilent !! on a dépassé les 1 000 hallucinant !!!! je reviens vite et lundi je vous raconterais si j'ai vu TIC et TAC ou cendrillon !! suis aussi excitée que mes petits !!!! Gros bisous les copines !!!!!!!!!
^^ merci @emma58tous pleins !! j'espère enfin on verra bien !!bon courage starmoon ce n'est vraiment pas de bol ! mais tu vas l'avoir ce cap! tu verras , ne t'en fait pas .![]()
^^ non c'est pas une bonne idée et la tu peux vraiment me faire confiance !!!lolc normal moi qui voulait me torde la cheville pour pas faire le sport lol...je doute un peu la!!bon rétablissement pour après l'opération et prend soin de toi!
Coucou les filles !!! en direct live de Courbevoie chez ma belle soeur, demain baskets aux pieds et sac à dos (munis de mes 3 enfants préférés) direction MICKEY !!!!! on va à disneyland youhouuuu !!!! alors vite je lui pique son ordi pour vous faire des gros bisous !!!! un grand merci à soraia qui m'a fait passé les dernières fiches splendides de Luce38. Je vous fait de gros gros gros bisous à toutes, j'ai vu que les pages du fofo défilent !! on a dépassé les 1 000 hallucinant !!!! je reviens vite et lundi je vous raconterais si j'ai vu TIC et TAC ou cendrillon !! suis aussi excitée que mes petits !!!! Gros bisous les copines !!!!!!!!!
merci c'est vraiment sympas^^ non c'est pas une bonne idée et la tu peux vraiment me faire confiance !!!lol

Celui de Franconville je le connais mais je ne trouve rien C'est surtout coiffure. Alors si Enghein c'est pareil je n'aimerais pas y aller pour rien. Tu vois...il est juste a coté de la gare d'enghien ! en face du parking
et yen a un autre qui est bien aussi a franconville derriere le leclerc
starmoon je te souhaite plein de courage ma belle ca doit pas etre facile !!! grosse pensée et plein de bisous, prend soin de toi !^^ merci @emma58tous pleins !! j'espère enfin on verra bien !!
^^ non c'est pas une bonne idée et la tu peux vraiment me faire confiance !!!lol
ben rien qu'avec le soutient que je reçois de votre part ce soir au moins le moral va mieux !!!! merci merci merci les copinnnneeeessss grosses bises@sabrina80starmoon je te souhaite plein de courage ma belle ca doit pas etre facile !!! grosse pensée et plein de bisous, prend soin de toi !
non c'est beauty and co regarde sur internet ya leur site!Celui de Franconville je le connais mais je ne trouve rien C'est surtout coiffure. Alors si Enghein c'est pareil je n'aimerais pas y aller pour rien. Tu vois...
oui il y en a qui la coince dan le bandeau, d'autre qui la coupe, et encore qui mette du masque creme en 2eme ccouche (moins tenseur du coup..) et d'autre du terreux...et enfin il y en a qui mette uniquement du masque terreux + mentonnière...20000 méthodes comme d'habitude...lol