referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour les filles,
Bon ben une semaine d'absence sur le fofo (longues journées de 8h30 à 20h30 don une heure aller et une autre retour pour mon stage) et 200 pages de retard, rien que ça :'( je vais pas m'en sortir !!!
Je vous partage mes premiers essais en nail art, j'attends les critiques (toujours constructives) ... sinon, je n'avais pas de pince à envie, donc il y a des bouts de peau qui sont restés, et ayant fait ça après mon stage et mangé, fini vers 00h30 ... un peu fatiguée et les yeux plus trop en face des trous, sans compter qu'il a fallu que je recommence deux ongles parce que mes traits avaient bavé :( ...
Sinon, j'ai eu mon habilitation UV que j'ai passé hier, et comme on était 2 à la passer, la formatrice a corrigé les qcm sur place :D
Afficher la pièce jointe 488746Afficher la pièce jointe 488747
Je vous embrasse toutes bien fort et paré pour le sprint final !!
Salut misse, je suis pas une pro mais j'adore!!!

c'est pour les peaux atones /matures , pour le double menton
tu mets masque creme/gaze/masque terreux
et tu le mets que sur le double menton ce double masque ? pourquoi on met un double masque ? ça a un effet tenseur sur le double menton ?
sinon, ça prends pas un peu trop de temps pour le jour de l'épreuve pratique ? d'ou une question de plus, est-ce qu'on peut éviter de le faire le jour de l'examen ?

et tu le mets que sur le double menton ce double masque ? pourquoi on met un double masque ? ça a un effet tenseur sur le double menton ?
sinon, ça prends pas un peu trop de temps pour le jour de l'épreuve pratique ? d'ou une question de plus, est-ce qu'on peut éviter de le faire le jour de l'examen ?

oui il faut le mettre au niveau du bas du contour du visage (double menton) je crois que c'est topesthetik qui a mis une photo quelques pages en arriere pour se faire un idée de comment le poser . oui c'est bien ca ca a un effet tenseur au niveau du double menton!

je ne sais pas si ca met bcp de temps à faire car je n'ai pas encore essayer :p
alors pour ta derniere question je ne saurais pas te dire si on peut eviter de le faire ! attendons l'avis des pro ;)

ps: desolée si je mets du temps à vous répondre les filles j'ai mon pc qui rame troooop :mad:

dites les filles j'ai une question, je sais qu'on avais deja posé la question mais ne me rappelle plus de la réponse alors je vous la repose!

pour l'epil maillot et aisselles il faut mettre des gants mais lequel?? vinyl ou latex??
pour le talc je peux acheter celui des grandes surfaces genre le talc pour bébé cadum??

dites les filles j'ai une question, je sais qu'on avais deja posé la question mais ne me rappelle plus de la réponse alors je vous la repose!

pour l'epil maillot et aisselles il faut mettre des gants mais lequel?? vinyl ou latex??
pour le talc je peux acheter celui des grandes surfaces genre le talc pour bébé cadum??

Oui tu peus prendre du tal bb moi j'ai le cadum il sent trop bon, et pour les gant c mieux en vinyl ma belle

Coucou ma belle, je vais bien merci et toi tes problèmes de santé s'arrange t'il un peus? Là c la dernière ligne doite donc je suis plus à placher sur mes cours que sur le fofo, mais je suis toujours là.
ben j'ai tout le temps mal au dos mais bon j'arrive quand meme a bouger un peu donc ya des jours avec et des jour sans !! c'est galere mais j'ai pas le choix ! je suis toujours mon tratitement et vais prendre un deuxieme avis medical au cas ou!
je te comprend pour les revisions moi c'est pareil je viens sur le fofo le soir et la journée je fais revisions intense!!
c'est la derniere ligne droite comme tu dis alors la faut pas blaguéééééé!!! lol
gros bisous ma belle et contente d'avoir de tes news !

ben j'ai tout le temps mal au dos mais bon j'arrive quand meme a bouger un peu donc ya des jours avec et des jour sans !! c'est galere mais j'ai pas le choix ! je suis toujours mon tratitement et vais prendre un deuxieme avis medical au cas ou!
je te comprend pour les revisions moi c'est pareil je viens sur le fofo le soir et la journée je fais revisions intense!!
c'est la derniere ligne droite comme tu dis alors la faut pas blaguéééééé!!! lol
gros bisous ma belle et contente d'avoir de tes news !

Oh c mimi, merci ma belle, je te souhait de tout coeur que tes problèmes de santé s'arrange pour toi car c pas marran.Oui comme tu dit il faut mieux 2 avis médicaux que 1 seul.
gros gros bisous ma belle, prend bien soin de toi.

Retour