Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut misse, je suis pas une pro mais j'adore!!!Bonjour les filles,
Bon ben une semaine d'absence sur le fofo (longues journées de 8h30 à 20h30 don une heure aller et une autre retour pour mon stage) et 200 pages de retard, rien que ça :'( je vais pas m'en sortir !!!
Je vous partage mes premiers essais en nail art, j'attends les critiques (toujours constructives) ... sinon, je n'avais pas de pince à envie, donc il y a des bouts de peau qui sont restés, et ayant fait ça après mon stage et mangé, fini vers 00h30 ... un peu fatiguée et les yeux plus trop en face des trous, sans compter qu'il a fallu que je recommence deux ongles parce que mes traits avaient bavé...
Sinon, j'ai eu mon habilitation UV que j'ai passé hier, et comme on était 2 à la passer, la formatrice a corrigé les qcm sur place
Afficher la pièce jointe 488746Afficher la pièce jointe 488747
Je vous embrasse toutes bien fort et paré pour le sprint final !!
bonne nuit starmoon ! fait de beaux rêves ma bellebon allez je fais au dodo avec ma patte folle grosses bizzz les foforette![]()
et tu le mets que sur le double menton ce double masque ? pourquoi on met un double masque ? ça a un effet tenseur sur le double menton ?c'est pour les peaux atones /matures , pour le double menton
tu mets masque creme/gaze/masque terreux
coucou chabine47 comment vas tu?Bonsoir les filles, je vous fait un ti coucou pour vous dire que je suis là un peus à la trein dans la lecture du poste.
Je vous fait mille gros bisous mes chérie.
et tu le mets que sur le double menton ce double masque ? pourquoi on met un double masque ? ça a un effet tenseur sur le double menton ?
sinon, ça prends pas un peu trop de temps pour le jour de l'épreuve pratique ? d'ou une question de plus, est-ce qu'on peut éviter de le faire le jour de l'examen ?
dites les filles j'ai une question, je sais qu'on avais deja posé la question mais ne me rappelle plus de la réponse alors je vous la repose!
pour l'epil maillot et aisselles il faut mettre des gants mais lequel?? vinyl ou latex??
pour le talc je peux acheter celui des grandes surfaces genre le talc pour bébé cadum??
ben j'ai tout le temps mal au dos mais bon j'arrive quand meme a bouger un peu donc ya des jours avec et des jour sans !! c'est galere mais j'ai pas le choix ! je suis toujours mon tratitement et vais prendre un deuxieme avis medical au cas ou!Coucou ma belle, je vais bien merci et toi tes problèmes de santé s'arrange t'il un peus? Là c la dernière ligne doite donc je suis plus à placher sur mes cours que sur le fofo, mais je suis toujours là.
Oui tu peus prendre du tal bb moi j'ai le cadum il sent trop bon, et pour les gant c mieux en vinyl ma belle[/quo
aahh merciii pour ta réponse c'est cool ! ca me rassure !merci chabine47
ben j'ai tout le temps mal au dos mais bon j'arrive quand meme a bouger un peu donc ya des jours avec et des jour sans !! c'est galere mais j'ai pas le choix ! je suis toujours mon tratitement et vais prendre un deuxieme avis medical au cas ou!
je te comprend pour les revisions moi c'est pareil je viens sur le fofo le soir et la journée je fais revisions intense!!
c'est la derniere ligne droite comme tu dis alors la faut pas blaguéééééé!!! lol
gros bisous ma belle et contente d'avoir de tes news !
moi aussi j'aime bien desperate housewives mais ce soir je suis en mode dr house !!! ah ah ahBon aller je vais me regarder un peus mes copines à la télé les desperate housewives, que j'adore et aprés dodo.
merci ^^ je vais essayer pour voirla mentonnière c'est pas obligatoire, mais c'est bien!
c'est pas très long, et pas compliqué a faire!