S
samanue
Guest
les erreur que j'ai faites:
épilation:
oubli de désinfecter avant de prendre la pince à épiler (utilisé 2 bandes)
soin visage
j'aurai pu prendre la cire pour épilation sourcils car reste des poil blancs
masque chimique appliquer en couche bcp trop épaisse
modelage oublie du drainage, ventouse et vibration (elle m'a déstabiliser car elle m'a demandée d’où je connaissais les manœuvre anti ride elle a pas voulu me croire que c'était sur le net ^^)
oublie du contour des lèvres dans la pause du masque (bien fait les yeux)
manucurie
pas fait le travail des peaux car j'étais grave à la bourre pour pouvoir poser mon verni alors que c'était pas demandé
mis un pansement et non une capsule
maquillage
pas fait le teint juste base et fluide teinté histoire de dire
yeux bouche sourcils et blush
du coup je me suis grave piné ... enfin je pense que début juin je vais réintégrer l'école histoire d'une semaine pour pas faire n'importe quoi le jour j !!
ensuite vente
ils étaient deux la prof (de pratique)et le directeur
lui me pose des questions sur mon dossier:
questions sur SARL (c'était la forme juridique de ma l'institut que je présentait)
définir un zone de chalandise
profil clientèle
facteur d'ambiance.
elle je dois faire un sketch sur la vente d'un anti cerne
vente complémentaire: contour des yeux
plus prise de rdv pour soin visage
j'ai pensé aux doses d'essaies et carte de fidélitée
j'ai oublié de me présentée j'ai juste dit bonjour ...
je suis sorti avec une grosse envie de pleuré je ne trouvais plus mes mots je bafouillais, j'avais la voix tremblotante ...
je pensais que pour qq un qui avais été dans la vente j'étais vraiment qu'une grosse M.... bref comme d'hab aucune confiance en moi.
et bonne surprise l'aprème pendant la pratique la prof me dit que j'ai eu la meilleur note de son groupe j'ai même pas demandé combien tellement j'étais surprise...
épilation:
oubli de désinfecter avant de prendre la pince à épiler (utilisé 2 bandes)
soin visage
j'aurai pu prendre la cire pour épilation sourcils car reste des poil blancs
masque chimique appliquer en couche bcp trop épaisse
modelage oublie du drainage, ventouse et vibration (elle m'a déstabiliser car elle m'a demandée d’où je connaissais les manœuvre anti ride elle a pas voulu me croire que c'était sur le net ^^)
oublie du contour des lèvres dans la pause du masque (bien fait les yeux)
manucurie
pas fait le travail des peaux car j'étais grave à la bourre pour pouvoir poser mon verni alors que c'était pas demandé
mis un pansement et non une capsule
maquillage
pas fait le teint juste base et fluide teinté histoire de dire
yeux bouche sourcils et blush
du coup je me suis grave piné ... enfin je pense que début juin je vais réintégrer l'école histoire d'une semaine pour pas faire n'importe quoi le jour j !!
ensuite vente
ils étaient deux la prof (de pratique)et le directeur
lui me pose des questions sur mon dossier:
questions sur SARL (c'était la forme juridique de ma l'institut que je présentait)
définir un zone de chalandise
profil clientèle
facteur d'ambiance.
elle je dois faire un sketch sur la vente d'un anti cerne
vente complémentaire: contour des yeux
plus prise de rdv pour soin visage
j'ai pensé aux doses d'essaies et carte de fidélitée
j'ai oublié de me présentée j'ai juste dit bonjour ...
je suis sorti avec une grosse envie de pleuré je ne trouvais plus mes mots je bafouillais, j'avais la voix tremblotante ...
je pensais que pour qq un qui avais été dans la vente j'étais vraiment qu'une grosse M.... bref comme d'hab aucune confiance en moi.
et bonne surprise l'aprème pendant la pratique la prof me dit que j'ai eu la meilleur note de son groupe j'ai même pas demandé combien tellement j'étais surprise...