referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben franchement ......... ce soir je ne sais pas !!!:eek: je crois que je vais aller me coucher aussi!!!!:chasseur:
Oui quelque fois ca rentre la nuit. BISOUS Fais de beaux rêves. Je vais arrêter aussi. Pour maintenant que j'ai la connexion je suis fatiguée PFF. Revisez bien et reposez vous. Un cerveau reposé et un cerveau au taquet. Oui je vais me coucher là.

bonne nuit topesthetik c'est vrai que tu es toujours au taquet !!! lol gros gros bisous à toi!!
moi je vais relire ce que j'ai fais aujourd'hui mais j'ai un oeil qui saute tout le temps !!c'est fortement désagréableo_O:fou:
je vais restée encore un peu sur le fofo....après j'éteins enfin je vais essayer !!! lol

coucous les filles!!!dites j ai une petite question un peu bete le jour de l examen il me semble qu avant de commencer l epreuve on nous laisse le temps de tout installer donc on a le temps de tout desinfecter et est ce que quand l epreuve commence il faut tout redesinfecter pour k le jury voit qu on y a penser?ou c est bon.est ce qu il y a un chauffe pot pour la cire pour 2 ou un chacune?et derniere question bete lors de l epilation on jette directement nos bandes ou on les laisse pour quelles voient combien on en a utilise?a oui une autre pour la haute frequence il faut desinfecter l electrode avant et apres mais avec quoi?lingette desinfectante c est bon?c est horrible j ai mon cerveau en ebullition!!!!:eek:

bon les filles ce soir je ne serais pas des votres je vais faire mon dossier de vente (trier les infos que j'ai faire le brouillon et pr ce WE ce sera fait parole de laeti lol)
par contre question existencielle sur la pratique....encore....
le lait, tonique +demaq.yeux vous mettez ds des petites bouteille pompes ou pas?

Retour