calou29
Membre Populaire
STRASS33 a dit:et moi je vais pas vous manquer? mdr je plaisante je n'arrive pas a décrocher du fofo! bon allé cette foi ci j'y vais bisous les filles!!!!!
Moi non plus mdr ! Je suis avec mon portable maintenant ... Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
STRASS33 a dit:et moi je vais pas vous manquer? mdr je plaisante je n'arrive pas a décrocher du fofo! bon allé cette foi ci j'y vais bisous les filles!!!!!
ah!ah!ah! tu es atteinte!!! toi aussi! lolMoi non plus mdr ! Je suis avec mon portable maintenant ... Lol

lool, trop fort CALOU!!!Moi non plus mdr ! Je suis avec mon portable maintenant ... Lol
Je vous imagine bien avec le portable sous la couette textoter.Moi non plus mdr ! Je suis avec mon portable maintenant ... Lol
emma58 a dit:ah!ah!ah! tu es atteinte!!! toi aussi! lol![]()
bof! g encore très mal ce soir!!!! mais j'ai fait de la bio!!!!!!!! pffffffffffff! je crois que ça rentre et ça ressort aussitôt de mon cerveau!Emma tu t'es bien reposée??
topesthetik a dit:Je vous imagine bien avec le portable sous la couette textoter.
Il doit bien y rester quelques petites choses entre , non?bof! g encore très mal ce soir!!!! mais j'ai fait de la bio!!!!!!!! pffffffffffff! je crois que ça rentre et ça ressort aussitôt de mon cerveau!![]()
emma58 a dit:bof! g encore très mal ce soir!!!! mais j'ai fait de la bio!!!!!!!! pffffffffffff! je crois que ça rentre et ça ressort aussitôt de mon cerveau!![]()
ben franchement ......... ce soir je ne sais pas !!!Il doit bien y rester quelques petites choses entre , non?![]()

Oui quelque fois ca rentre la nuit. BISOUS Fais de beaux rêves. Je vais arrêter aussi. Pour maintenant que j'ai la connexion je suis fatiguée PFF. Revisez bien et reposez vous. Un cerveau reposé et un cerveau au taquet. Oui je vais me coucher là.ben franchement ......... ce soir je ne sais pas !!!je crois que je vais aller me coucher aussi!!!!
![]()
soraia a dit:bonne nuit à celles qui partent![]()

tu rigoles mais le fait d'avoir regardé il etait une fois la vie ba le cours sur la cellule et la peau c'est rentré tt seul....bof! g encore très mal ce soir!!!! mais j'ai fait de la bio!!!!!!!! pffffffffffff! je crois que ça rentre et ça ressort aussitôt de mon cerveau!![]()
je révise alors mdrtu rigoles mais le fait d'avoir regardé il etait une fois la vie ba le cours sur la cellule et la peau c'est rentré tt seul....