Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!bon appétit miss!
Oups attend je crois que je n'ai pas bien compris ta question! les épreuve écrite de cap et de bep sont complétement différentes hein? c'est juste que toutes les épreuves écrite du cap se passent en meme temps et idem pour le bep. Sinon pour les ecrits des matières génréral je peut pas t'aider je ne connait pas désolé! biz
Pour un début c'est bien! j'aime beaucoup le bustier!c'est fin! bisousmes premiers pas c'est grossier mais c'est la toute première fois faut que je m'entraine ^^

la pratique ca dépend des académies, ca s’étend de fin mai a fin juin...et tu passe que le 18 juin ??? normalement la pratique cette annee cest avant la theorie !! moi je passe le 01 juin
oui ça dépend des académies, je suis dans un département où les filles ne sont pas nombreuses à passer le cap alors ils ont regroupé les 2 épreuves EP1 + EP2 le même jour!et tu passe que le 18 juin ??? normalement la pratique cette annee cest avant la theorie !! moi je passe le 01 juin
oh Luce38 j'aurais aimé vous voir quelques minutes sur Paris Sniff. Mais je sais que vous êtes occupée. REsniff.Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vos révisions se pssent convenablement.
Je vous écris depuis mon téléphone juste pour vous faire un petit coucou depuis Paris où je suis pour des formalités administratives.
Je vous retrouve ce soir et vous lirai plus longuement.
A très vite les filles!
mon dieu!!!!!!!!!!!!!!oui ça dépend des académies, je suis dans un département où les filles ne sont pas nombreuses à passer le cap alors ils ont regroupé les 2 épreuves EP1 + EP2 le même jour!![]()
ne vous inquieter pour la pse cest des qstion de vie quotidienneLes filles, je viens de tomber sur un document que j'avais dans mon ordi (je suis en plein tris de mon dossier esthétique lol) , c'est une sorte de référentiel pour l'épreuve de PSE. je vous le met au cas ou cela vous intéresserait. bisous