referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles cette année apparament il nes pas obligatoire de cacher ces marque de produit pour le cap du moment que cest pas plein de differente marque par ex masque perront rigot gommage club des pro il faut avoir un ensemble

Oups attend je crois que je n'ai pas bien compris ta question! les épreuve écrite de cap et de bep sont complétement différentes hein? c'est juste que toutes les épreuves écrite du cap se passent en meme temps et idem pour le bep. Sinon pour les ecrits des matières génréral je peut pas t'aider je ne connait pas désolé! biz

ha ok merci je vais faire attention alors!merci quand même biz

mes premiers pas c'est grossier mais c'est la toute première fois faut que je m'entraine ^^

Pièces jointes

• telephonne 001.jpg
    telephonne 001.jpg
    289.2 KB · Affichages: 120
coucou samanue moi je fais une pose thé!!! c'est plus light lol
ben je trouve que pour un première c'est pas mal du tout!! c'est joli !

alors je viens de tel à l'inspection acadélmique , les convocations partiront la semaine prochaine !!
mais elle m'a donné les dates, je passe le 18 juin EP1 le matin à 9H c'est l'appel et début à 9H30 et EP 2 l'après midi !!!
pffffff!!! quelle journée !!!!! quel stressssssssssss !!!!!!!!!!!!!:fou:

Les filles, je viens de tomber sur un document que j'avais dans mon ordi (je suis en plein tris de mon dossier esthétique lol) , c'est une sorte de référentiel pour l'épreuve de PSE. je vous le met au cas ou cela vous intéresserait. bisous

Pièces jointes

et tu passe que le 18 juin ??? normalement la pratique cette annee cest avant la theorie !! moi je passe le 01 juin
oui ça dépend des académies, je suis dans un département où les filles ne sont pas nombreuses à passer le cap alors ils ont regroupé les 2 épreuves EP1 + EP2 le même jour! ;)

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien et que vos révisions se pssent convenablement.
Je vous écris depuis mon téléphone juste pour vous faire un petit coucou depuis Paris où je suis pour des formalités administratives.
Je vous retrouve ce soir et vous lirai plus longuement.
A très vite les filles!
oh Luce38 j'aurais aimé vous voir quelques minutes sur Paris Sniff. Mais je sais que vous êtes occupée. REsniff.

Retour