referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

je peux pas encore faire ça car j'ai besoin du matériel pour l'école :(
tu prends quoi toi pour l examen un trolley ou autre?moi j ai le trolley et un grand sac pour le linge enfin j espere que tout va rentrer dedans car le plateau rentre pas dans la valise :eek:

oui mais un sac ça fait plus lourd qu'un trolley et mon dos n'aime pas ça.. je prend deux trolley normalement ça va
deux trolley:eek::eek: tu va etre emcombré avec sa mdr le drap jetable il le faut alors ou pas? et les deux serviette 50*90 c est une pour le plan de travail une pour poser la tete du modele c sa?

le drap d'examen je prend quelques feuilles juste au cas où et comme ça je perd pas de temps à attendre les autres lol
pour le plan de travail j'ai un set, et oui une pour la tête, puis pour le poste je pense que c'est une plus petite que ça
a ok donc y en faut qu une de 50*90? un drap de bain et un plaid c est sa? je suis perdu avec le linge lool j ai tout mon materiel sinon manque plus que les deco d ongles et les paillettes

Coucou les nénettes ;)

Avez vous passé une bonne journée ??
moi 2 clientes cet aprèm ! épil lèvre sourcil aisselles et maillot !! je me suis éclatée cool :) et demain ça continu jambe complète et samedi rebelote !!!!!!!!!!! ça n'arrête plus c 'est trop bien !!
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez pris comme plateau pour l'exam ??

Coucou les nénettes ;)

Avez vous passé une bonne journée ??
moi 2 clientes cet aprèm ! épil lèvre sourcil aisselles et maillot !! je me suis éclatée cool :) et demain ça continu jambe complète et samedi rebelote !!!!!!!!!!! ça n'arrête plus c 'est trop bien !!
Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez pris comme plateau pour l'exam ??
coucou alors moi je voulait en prendre 3 mais trop emcombrant et surtout trop grand lool alors j en ai qu un un blanc assez grand et le reste c est des petit panier etc c est plus petit :)

coucou les filles,

un pti bonsoir vite fais, j'ai pas pu venir 2 jours sur le fofo et j'ai 30 pages a lire O_o vous etes pas cool hein...;)

j'ai peut être louper un épisode mais sa fait ssuuuuuper longtemps que anhissa n'est pas passer et Flaya02 aussi j'espere qu'elles se portent bien toutes les 2.

bon je vous laisse, je dois allez manger, faire la vaiselle, le menage..

Retour