referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

calou29 pour l'épreuve de vente je vais revérifier ce soir sur mes barèmes mais le dossier est bien noté! c'est une épreuve d'une demi heure au total , le première quart d'heure ou l'élève nous parle de son dossier et ou on test leur compétence en vente et connaissance en milieu de travail et le deuxième quart d'heure pour l'orale de vente ! je ne suis pas chez moi mais je revérifie ce soir pour être sur!
je parle du dossier papier, biensur qu'il y a un orale dessus sinon il ne sert a rien!lol
mais la "forme" papier n'est pas noté! c'est toujours mieux de le presenter correctement, il doit etre conforme (4 pages...etc) mais il n'y a pas de point sur le bareme concernant le dossier lui meme...
sur et certaine...!:p

coucou les filles j ai recu ma commande de pbi aujourd hui :D j avai commander entre autre des petites serviettes jetables tout un lot pour pas cher est ce que l on peut s en servir pour installer notre poste de travail ? ou alors lors de BDM ou BDP s en servir lors du masque ou du gommage comme ca hop plus qu a jeter !j ai trouver ca pratique vous en pensez quoi?sinon on ma dit de prendre des sacs de congelation pour le masque ou le gommage vous prefereriez quoi?

j'ai rattrappé mes pages lol
question sur la vente : est ce que la salle va etre amenagé ou on devra faire semblant avec les produits, encaissement, carte de fid....??

en fait c'est bien permanente cils!!!!!!! lol
je ne sais plus a force, et je suis pas au meilleur aujourd'hui, je m'embrouille toute seule!
désolée de vous embrouiller aussi :/
je lui demanderais demain, et son appareil caché aussi ^^ il y a les ultrasons dessus !!
ah je me disait aussi! c'est fou comment parfois vous me mettez le doute mdr!
alors ce n'est pas de la colle mais bien un gel de lotion pour permanente de cils. les autres produits utilisés pour cette prestation sont : lotion fixatrice, lotion démaquillante , lotion nourrissante en plus de la lotion permanente.

coucou les filles j ai recu ma commande de pbi aujourd hui :D j avai commander entre autre des petites serviettes jetables tout un lot pour pas cher est ce que l on peut s en servir pour installer notre poste de travail ? ou alors lors de BDM ou BDP s en servir lors du masque ou du gommage comme ca hop plus qu a jeter !j ai trouver ca pratique vous en pensez quoi?sinon on ma dit de prendre des sacs de congelation pour le masque ou le gommage vous prefereriez quoi?
perso j'aime pas trop les sac de congélation ca fait pas très pro ni hygiénique...

j'ai rattrappé mes pages lol
question sur la vente : est ce que la salle va etre amenagé ou on devra faire semblant avec les produits, encaissement, carte de fid....??
généralement il y a une table avec pleins de produit et une autre qui sert de caisse (parfois il y a un caisse de jouer d'enfant) mais bon ca dépend des écoles...

Retour