referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

on est oblige d avoir des batonnets de buis grand format j en ai commander des petits je me suis tromper peut etre qu on est moins precise avec les petits?
princesse tu as vu mes dossiers de geo et d histoire je les avait poster sur le fofo t en pense quoi?tu les a fini toi?

on est oblige d avoir des batonnets de buis grand format j en ai commander des petits je me suis tromper peut etre qu on est moins precise avec les petits?
princesse tu as vu mes dossiers de geo et d histoire je les avait poster sur le fofo t en pense quoi?tu les a fini toi?
coucou non j ai pas vu c est peut etre parce que j ai eu un gros beug internet :mads: oui moi il sont finis

tu me fais rire t'es au taquet!!! c'est super!:p

non ne t'en fait pas les petits c'est parfait!
15cm environ c'est ca?

Retour