Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de nous avoir donné des nouvelles soraia! Jessicallas tu nous manque! reviens ici et on te remontera le moral!courage gros bisous!Message de Jessicallas:
Voilà ma belle je posterais de nouveau lorsque ma vie perso et mon moral iront mieux mais ne vous inquiétez pas je gère comme je peux bisous
Ps: fait pleins de bisous aux filles pour moi et transmet leur tout mon courage.
bon comme j'ai pas le temps j'ai fait copier coller mdr
superbes notes bravo!bonjour les filles
motivees ce matin ??? je viens de faire les PSE
resultats : 17 - 19 -17.5
si toutes les epreuves pouvaient être comme ca!!!
en tout cas ca fait du bien au moral ! n'hesitez pas à les faire !
Bonjour les filles
alors hier j'ai fait un soin visage sur mon modèle, dites moi si j'ai fait des erreurs :
soin peau mixte, grasse sur la partie médiane
- Démaquillage bouche +yeux
-Démaquillage visage
-Rinçage +lotion+mouchoir
-Gel moussant en insistant sur le menton le nez et le front
-Rinçage+lotion+mouchoir
-Gommage mécanique (à peluche)
-Rinçage+lotion+mouchoir
-Vapozone (mais ne l'ayant pas encore sauna visage)
-Essyage
-Extraction des comédons avec l'aspiration anti-comédons
-Lotion
-Haute fréquence en etincelage direct avec le puntiforme sur les comédons
-Application de l'ampoule aqueuse
-Haute fréquence en effluvation avec electrode champignon sur tout le visage
-Modelage : effleurage, petits pincements,gros pincements, pressions, traitement orbiculaire des yeux, drainage, ventousage, effleurages finaux
- rinçage+lotion+mouchoirs
-Masque terreux sur la partie médiane + masque crème sur le cou et les joues
-Pulvérisation fraïche avec de l'eau de rose
-Rinçage+lotion+mouchoirs
-Crème de jour
voili voilà
bisous
-
Coucou Allynna! ca va aujourdhui ? courage avec tes loulous! Luce38 est toujours présente sur le forum mais en se moment elle fait beaucoup de choses mais ne t'inquiète pas elle n'a rien lâcher au contraire loolCoucou milvana et sabrina
Moi aussi, ça me fait plaisir d'être de retour ! Le fofo me manquait troooooop !!
Non, pour le moment ,je ne fais rien, ni dans l'esthétique, ni dans autre chose. J'ai déménagé en décembre, du coup j'ai perdu ma place en crèche....donc je m'occupe de mes deux petits loulous au moins jusqu'à la rentrée en priant le ciel pour que j'ai une place en septembre (ce qui est loin d'être gagné....)
Est-ce que Luce est toujours là ? Comment va-t-elle ?
Coucou milvana et sabrina
Moi aussi, ça me fait plaisir d'être de retour ! Le fofo me manquait troooooop !!
Non, pour le moment ,je ne fais rien, ni dans l'esthétique, ni dans autre chose. J'ai déménagé en décembre, du coup j'ai perdu ma place en crèche....donc je m'occupe de mes deux petits loulous au moins jusqu'à la rentrée en priant le ciel pour que j'ai une place en septembre (ce qui est loin d'être gagné....)
Est-ce que Luce est toujours là ? Comment va-t-elle ?
Non t'est pas obligé...bisousj'aurais fais 2 gommages un mécanique sur la zone T puis un chimique sur les joues,
a l'examen tu risques de perdre du temps, si tu prends plusieurs appareils
est ce qu'on est obligé de '' rincer, lotionner, mouchoir" après le modelage, je sais plus... :/
j'aurais fais 2 gommages un mécanique sur la zone T puis un chimique sur les joues,
a l'examen tu risques de perdre du temps, si tu prends plusieurs appareils
est ce qu'on est obligé de '' rincer, lotionner, mouchoir" après le modelage, je sais plus... :/
non pas de gaze, directement le masque contour des yeux et cotonsencore une question
pour faire le masque yeux avec le produit de chez PBI, il faut mettre une gaze sur les yeux et mettre le masque par dessus
ou mettre le masque uniquement sur le contour des yeux avec des cotons imbibés de lotion sur les yeux ????
Oui leur utilisation est bonne bizoui tout à fait d'accord avec toi pour l'utilisation de plus de 2 appareils, la comme je l'ai à dispo à la maison, je voulais les essayer sur mon modéle mais leur utilisation est elle correcte
non il n'y a plus! ou alors j'ai pas trouvé mdr j'ai toujours du mal avec ce nouveau forum, je fait au plus simple loolLes filles, on n'a plus la possibilité de séléctionner plusieurs messages pour répondre ??
Vous savez, les petits + qu'on avait sur les posts ?
Je suis paumée sur ce nouveau fofo![]()
lolitea08 a dit:coucou les filles ont se fait un petit sujet arts pour ce week end?
http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/2005/500/33604/EP4/S01.pdf
Allynna a dit:martinebeauty : coucou ma petite martine ! que je suis contente de te lire et de voir que tu es toujours là
Oui tout va bien, dur dur de s'occuper des loulous mais ca va de mieux en mieux maintenant que Luka marche !
Et toi, tes cours se passent bien ? Tu as dû être assailli d'élèves cette année non ??
STRASS33 : oui, ça va; le tout petit dort donc je profite un peu du pc lol. Je suis contente de savoir que Luce est toujours présente, je lui ai envoyé un petit mp pour lui faire coucou hier !
sabrina80 : j'ai déménagé à 50km de là où on était, je suis passé du village perché dans la montagne loin de tout à la ville, la vie quoi mdrrrr Oui les places sont chères ici, on m'annonce plus d'un an de liste d'attente pour la crèche
Comme disait Strass, les mamans devraient avoir un salaire pour tout ce qu'on fait ^^
De quel projet s'agit-il pour Luce ? Est-ce toujours son école qu'elle voulait monter ? Racontez moi
elodiepapillon02 : coucou ma belle, j'espère que tu vas bienDe mémoire, non,onne lotionne pas après le modelage, tu enlève le surplus de crème s'il y a...c'est bien ça ??
dreambeauty : je ferais pose sur contour uniquement avec coton de lotion sur les yeux.
J'espère ne pas dire trop de conneries parce que ça fait un moment que je ne m'étais plus plongé dans l'esthétique lol

Coucou!coucou strass33 ca va?
dis moi alors pour les peaux mixtes il faut faire deux gommage et deux masques?
je pensais qu'a la fin du modelage il fallais lotionner pour enlever le surplus de gras?