Tu as posté quelque chose? Je suis sur le phone je vois rien mdrrr
Vi, vi, y'a une pièce jointe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as posté quelque chose? Je suis sur le phone je vois rien mdrrr
je suis sur l'ordi de l'institut mdrPour me faire pardonner![]()

non il y a que ton message, pas de fichierTu cliques sur repondre sur chacun des posts auxquels tu veux répondre et ils vont tous se rajouter dans ta case en bas![]()
Merci Allynna je ne les avait pas ces doc la! faut que je leur trouve une place dans l'ordi lolJ'ai aussi des ordonnances beauté de l'année dernière, je ne sais plus qui les avait fait
Si si soraia moi j'ai bien les fichier! biznon il y a que ton message, pas de fichier![]()
Ah bon ??? pourtant,je le vois moaaa^^non il y a que ton message, pas de fichier![]()
ah ok merci j'essayerai lolTu cliques sur repondre sur chacun des posts auxquels tu veux répondre et ils vont tous se rajouter dans ta case en bas![]()
oui je les ai moi!!!Ah bon ??? pourtant,je le vois moaaa^^
Les filles, vous le voyez le fichier "principes actifs" en page précédente ?
lol c'est toujours comme ca...moi aussi, tous dans le PC, je lirais ça se soir, car faut que j'ailles me préparer pour mon 1/3 de journée de stage!!! ^^
STRASS33 t'es trop forte, tu fais le tri d'un coté, pour en reprendre ...![]()
mdr on en découvre tout les jours! moi je peut pas aller sur le forum avec mon tel c'est trop petit... et trop lent!Ah je peux vous aimer sur le phone aussi je savais pas mdrrrr