Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah mince! et tu ne peut pas faire capture écran ou quelques chose comme ca car je ne les ai que sous ce forma la et je ne sait pas changer...je ne peux pas les enregistrer, tu les as mis en format photo
Moi je ne voit pas le prix mais d'après la photo les trois roll on sont collés non ?re, j'ai besoin de votre aide :
est ce que quelqu'un sait si c'est le prix pour les trois + cartouche ou juste un seul ??
les bureaux sont fermé le vendredi et je voulais passer ma commande !
http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/chauffe-cire-modulaire.85.html
merci
ah non désolé je n'avais pas vu qu'ils pouvaient être emboitable avec d'autres donc ca veut rien dire ce que j'ai dit au dessus sorryMoi je ne voit pas le prix mais d'après la photo les trois roll on sont collés non ?
C'est par un seul car ils sont modulaires Tu peux les rattacher les uns aux autres à l'aide de connecteurs.re, j'ai besoin de votre aide :
est ce que quelqu'un sait si c'est le prix pour les trois + cartouche ou juste un seul ??
les bureaux sont fermé le vendredi et je voulais passer ma commande !
http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/chauffe-cire-modulaire.85.html
merci
Non Je veux du soleil!!! Et toi sur BX CCoucou Top ca va ?![]()
Tes fiches sont les bienvenues . Merci Strass.j'ai aussi un doc sur les produits cosmétique! vous vous le voulez n'hésitez pas!!!!!![]()
Ici temps plus que moche! c'est désespérant! vivement l'été que les beau jours reviennent!!! si ils reviennent un jour! loolNon Je veux du soleil!!! Et toi sur BX C
oki alors voila déja celle sur les produits cosmétique :Tes fiches sont les bienvenues . Merci Strass.
STRASS33 a dit:Ici temps plus que moche! c'est désespérant! vivement l'été que les beau jours reviennent!!! si ils reviennent un jour! lool
oui en fait j'ai compris quand j'ai vu les autres du coup j'en ai commandé deux tout simple sur e bay lolC'est par un seul car ils sont modulaires Tu peux les rattacher les uns aux autres à l'aide de connecteurs.