referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Si sa intéresse quelqu un j ai fait une petite récap des parfums avec leurs notes

Parfums:

Femme:

Cacharel: anais-anais fleuri Jeune fille Jasmin lys

Chanel: n°5: Fleuri. Femme Jasmin ylang ylang

Dior: Miss Dior: Chypres Femme. Patchouli
Miss Dior chérie: clientèle jeune
J'adore: fleuri. Rose violette

Guerlain: shalimar: Oriental doux. Vanille bergamote rose jasmin

Calvin klein: ck one: Unisexe. Hesperides aromatique bergamote citron bois de cèdre

Lancôme: trésor: fleuri sémi oriental fruité poudre Fleurs blanches ambre peau de pêche

Lolita lempicka: Lolita: oriental vanille amande douce vanille iris

Thierry mugler: Angel: Oriental vanille patchouli vanille caramel chocolat

Nina Ricci: l'air du temps: épicé fleuri œillet jasmin santal girofle

Homme:

Azzaro :azzaro: fougère hesperide boisé ambre. Vétiver patchouli mousse de chêne

Hugo boss: boss homme: hommes murs comme jeune boisé épicé pommes cannelle

Chanel :allure: oriental boisé mandarine santal vanille

Dior :eau sauvage: hesperide Chypre aromatique romarin citron lavande

Jp gaultier :le mâle :oriental fougère lavande vanille cannelle cumin

Guerlain: habit rouge: oriental boisé épicé bergamote orange vanille épices

Enfants:

Tartine et chocolat garçon : citron muguet jasmin et fille aux fruits rouges

voilà la french en vernis permanent ...
j'aime beaucoup samanue! ta french est bien souriante ! par contre je crois qu'elle n'est pas égale sur tout les ongles mais bon pas facile si tu suit l'ongle naturel. enfin moi je dit ca mais je ne suis pas une pro des ongles lol attend d'autres avis! bisous

j'attends vos critiques
nous ici beau et chaud alors jardinage à bloque
oh la chance! c'est trop injuste! ici c'est juste l'horreur niveau temps! moi aussi j'ai envie de jardiner! normalement ce weekend je doit aller au marché aux fleur faire le pleins de tomates cerises, basilique et autres mais c'est pas gagné...:cry:

Si sa intéresse quelqu un j ai fait une petite récap des parfums avec leurs notes

Parfums:

Femme:

Cacharel: anais-anais fleuri Jeune fille Jasmin lys

Chanel: n°5: Fleuri. Femme Jasmin ylang ylang

Dior: Miss Dior: Chypres Femme. Patchouli
Miss Dior chérie: clientèle jeune
J'adore: fleuri. Rose violette

Guerlain: shalimar: Oriental doux. Vanille bergamote rose jasmin

Calvin klein: ck one: Unisexe. Hesperides aromatique bergamote citron bois de cèdre

Lancôme: trésor: fleuri sémi oriental fruité poudre Fleurs blanches ambre peau de pêche

Lolita lempicka: Lolita: oriental vanille amande douce vanille iris

Thierry mugler: Angel: Oriental vanille patchouli vanille caramel chocolat

Nina Ricci: l'air du temps: épicé fleuri œillet jasmin santal girofle

Homme:

Azzaro :azzaro: fougère hesperide boisé ambre. Vétiver patchouli mousse de chêne

Hugo boss: boss homme: hommes murs comme jeune boisé épicé pommes cannelle

Chanel :allure: oriental boisé mandarine santal vanille

Dior :eau sauvage: hesperide Chypre aromatique romarin citron lavande

Jp gaultier :le mâle :eek:riental fougère lavande vanille cannelle cumin

Guerlain: habit rouge: oriental boisé épicé bergamote orange vanille épices

Enfants:

Tartine et chocolat garçon : citron muguet jasmin et fille aux fruits rouges
Merci pour le partage! en plus ce qui est bien c'est qu'il y a le choix pour femmes, homme mais aussi enfants qu'on a tendance a oublier!

j'aime beaucoup samanue! ta french est bien souriante ! par contre je crois qu'elle n'est pas égale sur tout les ongles mais bon pas facile si tu suit l'ongle naturel. enfin moi je dit ca mais je ne suis pas une pro des ongles lol attend d'autres avis! bisous
oui je suis l'ongle naturel tu as raison j'aurais du utiliser un correcteur je n'y ai même pas pensé ^^ merci

coté jardin j'ai tout planté mais je crois que j'aurais pas du car les saintes glace sont pas passées ... on verra tant pis ça s’améliore pas chez vous ce w-e ??

oui je suis l'ongle naturel tu as raison j'aurais du utiliser un correcteur je n'y ai même pas pensé ^^ merci

coté jardin j'ai tout planté mais je crois que j'aurais pas du car les saintes glace sont pas passées ... on verra tant pis ça s’améliore pas chez vous ce w-e ??
non je viens de regarder la météo sur le net et jusque lundi minimum que de la pluie!!!!! moi je met tout en jardinière hihi c'est pour ca que je prend que des petites choses style tomate cerise,cornichons, menthe, ciboulette etc

Les filles j'ai eu des nouvelles de flaya elle est toujours a l'hopital et elle vous fait des gros bisou et elle pense tres fort a vous et a moi aussi mdr :)
ah super merci beaucoup soraia! je suis contente d'avoir de ses nouvelles! j'espère qu'elle se porte bien et qu'elle nous reviendra bientot! dit lui si tu peut que nous aussi on pense fort a elle! qu'elle prenne soin d'elle!

STRASS33 a dit:
ah super merci beaucoup soraia! je suis contente d'avoir de ses nouvelles! j'espère qu'elle se porte bien et qu'elle nous reviendra bientot! dit lui si tu peut que nous aussi on pense fort a elle! qu'elle prenne soin d'elle!

Avec plaisir :)
Elle arrive pas a se connecter, internet marche pas :(
Et pour les details elle vous racontera :)

Retour